quels modules ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • quels modules ?

    bonjour,

    je souhaite faire un site pour lier des entreprises avec des installateurs.
    pour ce les clients (entreprises) vont passer leur annonces (gratuite) ou sur le site pour que tout le monde puisse la voir ou se mettre directement en contact avec l'installateur.
    l'installateur recevra si l'annonce est sur le site une alerte :
    ex : installateur veut recevoir alerte lorsque le client aura mis son code postal, sa ville, son type d'intervention...; en clair je ne veux pas que l'installateur aille sur le site tous les jours pour voir quelles annoncent il y a, je veux que se soit automatique pour lui.
    l'installateur lui devra payer pour 1 mois, 3, 6 ou 12 mois pour recevoir et répondre aux annonces.

    si j'ai été assez clair, merci de me dire avec quels modules je pourrais faire ceci, bien sûr si possible des modules gratuit.

    merci
    www.sejour-seville.fr

  • #2
    Re : quels modules ?

    Bonjour,

    Vu le principe du site, et les modalités de fonctionnement que tu recherches, je ne vois que Ad Factory qui fasse tout ça en un seul composant.

    Si le fait que Ad Factory soit payant te rebute, tu peux parvenir peu ou prou au même résultat en prenant Listbingo (free) + son package Badge (payant) + sa passerelle basket (payante) + trouver une passerelle de paiement convenable (la plupart payantes)... du coup, le free + les extensions payantes pour parvenir à un résultat approchant finit par revenir plus cher qu'une solution vraiment intégrée.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : quels modules ?

      merci de la réponse je vais jeter un oeil
      www.sejour-seville.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : quels modules ?

        le problème avec les extensions payantes, c'est que l'on ne sait pas si cela va nous convenir, il devrait faire une version démo style de 30 jours, car investir dans un truc que l'on ne connaît pas c'est pas top.
        www.sejour-seville.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : quels modules ?

          Les extensions, même payantes, étant open source, il est délicat d'en faire une version d'essai.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : quels modules ?

            mais il pourrait nous faire payer avec un remboursement sous 30 jours si le module ne nous convient pas.
            par contre si je veux faire le même style de site mais sans la facturation au début, dois-je utiliser que list bingo ?
            car ce qui m'intéresse, ce sont les notifications lorsqu'une des conditions choisis pas l'installateur sera rentrée par une personne

            cdt
            www.sejour-seville.fr

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X