Permission des dossiers lecture seule avec Xampp

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : Permission des dossiers lecture seule avec Xampp

Ah, tu as répondu avant la question.
    Je fais quoi alors ???
    Je peux recommencer avec mamp comme tu me conseillais au début sans perdre le travail que j'ai déjà fait dans ce site ?

Commentaire

en faisant une sauvegarde avec Akeeba, et en conservant cette archive Akeeba ailleurs, tu pourra sréinstaller Xampp ou Mamp proprement, puis restaurer ton archive.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Ok, et pour être sûre de ne pas encore travailler pour rien, si je veux plutôt l'installer sur un serveur distant direct ?
        Merci !!!

Commentaire

On peut très bien travailler en distant
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

ça marche
            A bientôt, sans l'ombre d'un doute !
            Mille mercis

Commentaire

Alors, là, local ou serveur, il semble que je sois obligée de passer par Akeeba ! Or, je ne peux rien installer sur mon site (c'est la base de mon problème), ni iage, ni template... ni Akeeba !
              J'en vois plus le bout !

Commentaire

Envoyé par fiznea Voir le message
                Alors, là, local ou serveur, il semble que je sois obligée de passer par Akeeba ! Or, je ne peux rien installer sur mon site (c'est la base de mon problème), ni iage, ni template... ni Akeeba !
                J'en vois plus le bout !
                Pas compris grand chose, actuellement tu essayes d'installer ton site local sur l'hébergement ? Si oui quel hébergeur ?

Commentaire

J'ai besoin de votre aide. Tout est dit au long de la discussion mais voilà le problème :
                  tous mes dossiers sont en lecture seule dans permissions des dossiers, sauf images et templates. Pour autant je ne peux pas charger sur le site d'image, de template ou n'importe quel composant en fait.
                  Donc je me suis résolue à tout recommencer directement chez l'hébergeur. Mais je voudrais sauvegarder pour pas perdre des heures et des heures de travail d'architecture du site, et on m'a dit Akeeba... mais c'est un composant...
                  Voilà...

Commentaire

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Image 7.png 
Affichages : 1 
Taille : 26,3 Ko 
ID : 1802110

Nom : Image 9.jpg 
Taille : 27,9 Ko 
ID : 1802111

Nom : Image 10.png 
Taille : 21,1 Ko 
ID : 1802112

Commentaire

Donc je me suis résolue à tout recommencer directement chez l'hébergeur.
                      Pourquoi recommencer ? Tu envoies tous les dossiers/fichiers locaux par ftp et tu importes la base local sur l'hébergement, une fois fait tu envoies moovjla pour paramétrer le fichier configuration.

Mais pour en revenir au local, si tu maitrises pas osx, laisses tomber ou essayes de prendre des cours ou trouver un tuto sérieux.

Commentaire

Ok merci. Bon j'attends que le gars qui s'occupe de l'hébergement dans l'asso me réponde et je fais comme tu dis. Merci

Commentaire

Envoyé par zepelin57 Voir le message
                          Bonjour,

Sous Mac il faut jouer avec le terminal et travailler avec sudo chmod 755 sur les répertoires/fichiers.
                          Hello, j'ai eu le même problème, et franchement faire joujou avec le terminal est pas facile facile.
                          Il y a une autre façon plus simple. Tu va sur tes dossiers, tu fais clique droite et "Lire les informations" ==> dans options de partage sur le dernier onglet, tu mets pour "tout le monde" sur lire et écrire et c'est bon.

Salutations.
                          “Un problème sans solution est un problème mal posé." - Albert Einstein
                          "La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

Commentaire

Annonce

Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X