Cherche un composant calendrier personel pour chaque utilisateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Cherche un composant calendrier personel pour chaque utilisateur

    salut a tous,

    Voila un bon moment que je fouille les extensions pour 2.5, que ce soit sur joomla.org ou .fr, et je ne trouve pas ce dont j'ai besoin, mais je me dis que c'est vraiment bizard que cela n'existe pas, donc peut être que je cherche pas avec les bons mots clés. j'ai testé (calendrier / Agenda / Evénement / calendar / event)

    En bref, voici le besoin, chaque utilisateur du site aura son propre calendrier, auquel il pourra y associer ces propres Evénements, rdv, etc.. le tout visible que pour lui même.

    Actuellement, j'ai trouvé pleins de calendrier, ou agenda mais global, où l'admin indique les Evénement en backoffice et tout le monde voit le même calendrier, ce qui n'est pas mon besoin.

    De plus, il faut que ce composant soit gratuit, car j'ai deja dépensé tout l'argent alloué pour Ose webmail / Comet chat / ...
    Actuellement, il y a Community builder utiliser essentiellement pour l'avatar etc...

    Multi Calendar fesait presque l'affaire, mais il est payant au dela de 5 evennements, et biensur, il faut la possibilité infinie d'ajout de rdv.

    Même un truc moche ferait l'affaire, je saurais l'embellir. Quelqu'un a t'il deja croisé ce type de composant module ?

    Merci beaucoup
    Sc_Sitecréa: steeve-cordier.fr
    Portoflio: Mon portflio

  • #2
    Re : Cherche un composant calendrier personel pour chaque utilisateur

    trop facile
    Allevents
    Icalendar
    et le plus gratuit des gratuits Google agenda

    Commentaire


    • #3
      Re : Cherche un composant calendrier personel pour chaque utilisateur

      Merci Five_Phil pour ta réponse

      Icalendar, tu veux dire Icagenda ?

      En vérifiant Icagenda, je trouve une liste plus riche que mes précédente recherche.. .etrange

      merci encore, je tester tout ca
      Sc_Sitecréa: steeve-cordier.fr
      Portoflio: Mon portflio

      Commentaire


      • #4
        Re : Cherche un composant calendrier personel pour chaque utilisateur

        Ha voila j'ai retrouvé, Icalendar c'est en front et IC agenda est en backoffice

        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : ica.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 54,8 Ko 
ID : 1802084

        Malheureusement, ce moduel comme beaucoup, propose a l'administrateur d'inserer des évennement sur un calendrier commun aux utilisateurs du site, alors qu'il me faut un agenda / calendrier unique pour chaque utilisateur
        Sc_Sitecréa: steeve-cordier.fr
        Portoflio: Mon portflio

        Commentaire


        • #5
          Re : Cherche un composant calendrier personel pour chaque utilisateur

          Concernant Allevent c'est presque proche de ce qu'il m'est demandé, sauf que la aussi, il est possibile de créé different agenda, mais impossible d'indiquer tel utilisateur ne peut voir que tel agenda. C'est soit un agenda destiné aux utilisateur du groupe enregistré / public / spécial.

          Donc c'est une fois de plus un calendrier / agenda global, ou les utilisateurs ajoute des Evénements accecibles aux autres utilisateurs

          Au pire du pire, plutôt que de tout refaire, je pourrais peut être me baser sur ce composant et le dénaturer, mais ça représente un gros boulot


          Concernant Gcalendar soit google calendar pour joomla, je ne peux pas demander a chaque employer d'avoir aussi un mail gmail, en plus du mail entreprise accecible dans le site...

          Quelqu'un d'autre aurait une suggestion d'un composant avec un agenda / calendrier unique a chaque utilisateur ?
          Sc_Sitecréa: steeve-cordier.fr
          Portoflio: Mon portflio

          Commentaire


          • #6
            Re : Cherche un composant calendrier personel pour chaque utilisateur

            Après d'autre testes, Jevent parmet en modifiant le code, d'afficher des calendrier / agenda propre aux utilisateur, donc un utilisateur x ne peut pas voir les info agenda d'un utilisateur y
            JEvents is the leading Joomla! Events Management add on, providing calendar views, event listings, event registrations, tickets and much more.
            Sc_Sitecréa: steeve-cordier.fr
            Portoflio: Mon portflio

            Commentaire


            • #7
              Re : Cherche un composant calendrier personel pour chaque utilisateur

              Bonjour

              Ton but est que les évènements créés par Monsieur X ne puisse être voir que par Monsieur X. C'est bien ça ? Si oui, c'est vraiment assez simple à faire sur AllEvents (et même si tous les composants de ce type) : il suffit de modifier les requêtes vers la base de données pour faire un truc du style "event.proposed_by = connected_user". Je simplifie la syntaxe histoire de donner la direction.

              Bonne journée.
              Christophe (cavo789)
              Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
              Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

              Commentaire


              • #8
                Re : Cherche un composant calendrier personel pour chaque utilisateur

                Ha bin justement c'est ce que j'allais faire avec Jevent, qui est quand même moins chouette que allevent. Je me tate a recommencer sur allevent car il est vraiment plus sexy.

                Chapeau bas d’ailleurs pour se composant, sachant en plus qu'il n'y a qu'une personne qui la créé. Toutes mes félicitations.
                Sc_Sitecréa: steeve-cordier.fr
                Portoflio: Mon portflio

                Commentaire


                • #9
                  Re : Cherche un composant calendrier personel pour chaque utilisateur



                  C'est la première fois qu'on me dit que mon composant est sexy . Mes compétences graphiques étant très vites atteintes...
                  Christophe (cavo789)
                  Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                  Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X