Calendrier sportif avec scores

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Calendrier sportif avec scores

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à trouver d'extension qui me permette de gérer un calendrier sportif sur lequel saisir les scores pour les matchs réalisés et d'afficher le calendrier dans un module de la façon suivante :

jj/mm/aaaa (n° de journée)
    niveau locaux score - score visiteurs
    niveau locaux heure visiteurs
    jj/mm/aaaa (n° de journée)

En gros les équipes du club doivent toutes être dans le calendrier et l'historique est conservé de façon à pouvoir naviguer de date en date en fonction de la hauteur du module.
    Les heures des matchs à venir sont remplacées par les scores quand les matchs ont eu lieu.

Existe-t-il une extension qui permette de faire ça ? J'ai bien vu allevents mais l'affichage n'est pas du tout correspondant à ce que je cherche.

Merci

Re : Calendrier sportif avec scores

Bonjour,

Regardes là dedans, il y aura peut-être un composant qui réalise ce que tu cherches.
    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Merci,
      J'avais déjà regardé là mais je n'ai pas l'impression que l'affichage que je cherche soit possible avec ces extensions.
      Je vais en tester pour voir.

Commentaire

Je n'ai pas grand chose d'autre à te proposer

Sauf, si aucun composant ne te convient, de créer le tien
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X