Bonjour,
Je gère plusieurs sites pour une association, tous hébergés par OVH. Ils ont été développés à différents moments et avec différents distributions de Joomla.
Or, j'ai un problème sur tout ces sites : les balises TITLE et DESCRIPTION du head n'affichent pas les caractères spéciaux. Du coup, tout partage sur les réseaux sociaux se terminent par :
qui donne...
Le reste du site est lui, bien encodé. Vous avez une idée ?
Je gère plusieurs sites pour une association, tous hébergés par OVH. Ils ont été développés à différents moments et avec différents distributions de Joomla.
Or, j'ai un problème sur tout ces sites : les balises TITLE et DESCRIPTION du head n'affichent pas les caractères spéciaux. Du coup, tout partage sur les réseaux sociaux se terminent par :
Code PHP:
<meta name="description" content="On ne s'en lasse pas de Marc-André Laporte ! Cette fois-ci, il nous interpelle sur le sacro-saint rappel de fin de concert, que l'artiste espère et qu..."/>
Code:
LA FEMME A BARBE - Le concept du rappel est désuet On ne s'en lasse pas de Marc-André Laporte ! Cette fois-ci, il nous interpelle sur le sacro-saint rappel de fin de concert, que l'artiste espère et qu...
Commentaire