[Besoins de conseils] Création d'une boutique participative

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Besoins de conseils] Création d'une boutique participative

    Bonsoir à toute la communauté,
    Mon épouse souhaiterait que je lui crée une boutique participative afin de mettre en relation vendeurs et acheteurs.

    Elle souhaiterait que les vendeurs puissent mettre en ligne leur(s) objet(s) tout seul (un peu comme sur le coincoin) pour que les acheteurs potentiels puissent ensuite consulter les objets disponibles.

    Auriez vous des conseils sur le ou les modules que je puisse mettre en œuvre ?

    Je connais un peu Virtuemart sans toute fois le maitriser, mais je ne pense pas que cela puisse se paramétrer de la sorte.

    Merci pour votre contribution.

    Bixente

  • #2
    Re : [Besoins de conseils] Création d'une boutique participative

    Bonjour,

    Ce type de site est plus proche des petites annonces payantes que d'un site eCommerce. Il vaudrait mieux rechercher parmi ce type de produits (Listbingo, Ads Manager, Ads Factory) qui eux répondent beaucoup mieux à cette problématique.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : [Besoins de conseils] Création d'une boutique participative

      Merci Jisse03 pour ta réponse,
      C'est vrai que dans ma tête, ce que voulait mettre en place mon épouse, ne s’apparentait pas directement à des petites annonces, mais tu as raison je vais aller fouiner de ce côté.

      Outre les trois exemples que tu me proposes, Localadix est-il bien positionné ?

      Bonne soirée à toute la communauté.

      Commentaire


      • #4
        Re : [Besoins de conseils] Création d'une boutique participative

        N'ayant pas utilisé personnellement Localadix, je ne pourrai rien t'en dire.

        Par expérience personnelle, le plus abouti dans le genre est le (commercial) Ads Factory.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : [Besoins de conseils] Création d'une boutique participative

          Merci Jisse03,
          Je vais creuser dans ce sens et reviendrai vous tenir informés de mes pérégrinations.

          Commentaire


          • #6
            Re : [Besoins de conseils] Création d'une boutique participative

            K2 + K2 store ...les elements K2 servent pour la description et K2 store gere le chariot.... le prix de vente est réglé dans le meme formulaire qui sert pour la description. C est tres simple pour les vendeurs. Avec une seule fenetre ils gerent tout. Et avec les champs supplementaires, ca ouvre enormement de possibilités.

            A toi de tester et de voir....

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X