Module statut Public avec contenu privé

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Module statut Public avec contenu privé

    Bonjour à toute la Communauté

    Il est possible d'afficher des articles privés sans que les membres soient connectés en affichant les liens non autorisés.
    Ce qui nous donne comme lien sur l'article "Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite..."
    Donc le membre se connecte et peut lire l'article.

    Je voudrai savoir si la même chose est possible avec les modules ?

    Entre autre, pour le module "Les derniers articles" je veux faire afficher les articles en statuts enregistrés sans que le membres soit connecté. De cette manière, le membre clique sur le lien de l'article "en statut enregistré" et lui demande de se connecter pour pouvoir le lire.

    Pour l'instant un module est soit en statut Public, Enregistré etc et donc ne montre que ce qu'il a droit.

    Est-ce possible de faire cela avec les modules ????
    Merci par avance.

  • #2
    Re : Module statut Public avec contenu privé

    Hello, Personne n'a d'idée ???? même en rajoutant une ligne de codes sur le module en question !

    Commentaire


    • #3
      Re : Module statut Public avec contenu privé

      Bien le bonjour à tous

      Allez je remets une petite couche pour me tourner vers vous a propos de mon problème...Je suis preneur de n'importe quelle bidouille...
      je cherche mais ne trouve pas et quand je trouve pas... je vous cherche .....

      Le "afficher les liens non autorisés" pour les articles c'est exactement ce qu'il me faut mais pour les modules, du genre un message qui dit qu'il faut ête connecté pour accéder à cette ressource.

      Allez je vais continuer à chercher.
      Une bonne journée à tous.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X