Flux RSS

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Flux RSS

    Bonjour,
    J'ai un site sous joomla 1.7.
    On me demande d'y intégrer un flux RSS.
    J'ai réussi en activant et en positionnant où je le souhaite le module "Lien RSS ou ATOM".
    On me demande maintenant d'envoyer un mail à chaque modification du Flux RSS.
    Quelqu'un pourrait m'indiquer un module spécifique ou me mettre sur une piste pour y arriver SVP ?
    Merci d'avance

  • #2
    Re : Flux RSS

    J'ai un site sous joomla 1.7.
    La version 1.7 n'est plus supportée depuis quelques mois, il faut envisager de façon assez impérieuse un passage en version 2.5.

    On me demande maintenant d'envoyer un mail à chaque modification du Flux RSS
    Pas très logique comme idée, en général, on met plutôt un flux RSS pour réduire les envois de mails. Mais pourrais-tu préciser s'il s'agit d'envoyer un mail à tous les utilisateurs potentiels, ou plutôt un mail à un admin/responsable ?
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Flux RSS

      Merci pour ta réponse.
      Je sais que ce n'est pas très logique mais oui ils aimeraient envoyer un mail aux abonnés.
      C'est une agence immobilière qui veulent que leurs objets soient directement mis à jour sur un portail... enfin c'est ce portail qui demande que le feeds arrive par mail...
      Merci d'avance

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X