navigation avant contenu n'affiche rien dans template par défaut ; bannière

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • navigation avant contenu n'affiche rien dans template par défaut ; bannière

    bonjour,
    dans le template beez20 par défaut il y a une option navigation avant le contenu mais il n'y a pas de menu.
    pourquoi ? il devrait y avoir au moins Accueil

    site : http://www.marclabro.com/

    de plus la ligne en haut taille de la police,... est hideuse. comment l'enlever ?

    comment changer l'image de la bannière ?
    quand je cic droit sur l'image je vois :
    personal2.png 1060x288
    et quand je clic droit sur joomla je vois :
    joomla_black.gif 225x50
    donc où puis-je éditer ces deux parties ?

    merci
    marc

  • #2
    Re : navigation avant contenu n'affiche rien dans template par défaut ; bannière

    dans le template beez20 par défaut il y a une option navigation avant le contenu mais il n'y a pas de menu.
    pourquoi ? il devrait y avoir au moins Accueil
    As-tu activé et paramétré le module "Fil de navigation"?
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : navigation avant contenu n'affiche rien dans template par défaut ; bannière

      Envoyé par lesoutier Voir le message
      As-tu activé et paramétré le module "Fil de navigation"?
      bonjour,
      je ne parlais pas du fil d'ariane sous la banière qui dit où je suis mais d'un beau menu horizontal au-dessus ou en-dessous de la banière avec accueil, à propos, contactez-nous,...

      d'ailleurs sur marclabro.com on voit le fil d'ariane vous etes ici:accueil

      sur un ancien post on m'avait conseillé un plugin pour le menu horizontal mais cela semble inclus dans le template

      merci
      marc

      Commentaire


      • #4
        Re : navigation avant contenu n'affiche rien dans template par défaut ; bannière

        Bonjour ;

        Je travaille sous le template Beez 20 et je souhaite afficher mon menu au dessous de la bannière, mais je n'arrive pas à modifier les positions quelqu'un d'entre vous peux m'aider s'il vous plait

        Gracias

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X