Afficher une video en streaming dans une page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Afficher une video en streaming dans une page

    Bonjour,
    j'aurais besoin d'afficher une video issue d'une webcam steaming dans une page sur Koomla 2.5.

    J'ai besoin d'afficher cette page lors de creneaux horaires parametrables.

    Quel est la meilleur manière ?


    Merci

  • #2
    Re : Afficher une video en streaming dans une page

    Bonjour,

    Qui dit streaming, et dans ce cas précis, live streaming, implique la présence dans la chaîne d'un serveur RTMP (VLC si usage simplissime ou un vrai serveur type Red5 ou Adobe Server).

    Et pour Joomla!, il suffit d'un player pouvant se connecter à un flux RTMP (JW Player...)
    Dans tous les cas, attention à la bande passante du serveur RTMP. Il faut un flux de X Ko par utilisateur visionnant. Compter 200kb/s pour un flux en qualité médiane 640/480 entrelacé, et environ 550 Kb/s pour un flux HD 720p. A multiplier par le nombre de connectés.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Afficher une video en streaming dans une page

      Bonjour, merci

      J'ai fait un composant avec le lecteur JW Player, par contre je ne trouve aucun flux ( streaming ) ou camera ip pour tester.

      Quelqu'un aurait un lien par hazard ?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Afficher une video en streaming dans une page

        Fouilles là dedans, il y a pas mal de liens qui mènent à des streams RTMP. http://www.moviesfoundonline.com/index.php
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Afficher une video en streaming dans une page

          Merci Mais sur le site il n'y que des liens vers des videos youtube ou google.

          N'y t'il pas un site avec des cameras publique ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Afficher une video en streaming dans une page

            Sur ces divers sites, suis le lien exact vers le serveur, il y en a pas mal dont le vrai lien ets un serveur RTMP public.

            Quand à tracer des sites de webcams publiques, interroges Google, mais souvent le lien réel RTMP sera aussi masqué dans le player.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X