Page d'accueil vide site JOOMLA 2.5

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Page d'accueil vide site JOOMLA 2.5

Bonjour,
    La page d'accueil du site que j'administre (villages-net.eu) est désespérément vide depuis 2 ou 3 jours, je ne sais pas exactement... J'ai fait toutes les vérifications nécessaires, j'ai fait une mise à jour vers 2.5.7, j'ai fait une restauration, j'ai également nettoyer la base de données...mais rien n'y fait!! Je précise que toutes les autres pages du site sont fonctionnelles sauf celle de l'accueil. Je me suis rendue compte, et je ne sais pas si c'est lié, que dans la gestion des langues (je précise que le site est en 3 langues), l'icône "installation des langues" n'apparaît pas. Etant donné qu'il y a eu une màj du pack de langue français le 27 septembre...peut-être est-ce la source de mon problème? Je poste ce message car je suis réellement désespérée...j'ai épuisé toutes les solutions!
    Merci d'avance de votre aide!

Re : Page d'accueil vide site JOOMLA 2.5

Bonjour,

As-tu un composant qui gère la réécriture d'URL ?
    Si oui vérifie la page en question et vide le cache.

Commentaire

bonjour, merci de t'intéresser à mon cas!! en fait ça fait 2 jours que je suis dessus et je viens de me rendre compte qu'il s'agirait peut être d'un problème de template. Si je tape une adresse telle que celle là : http://www.villages-net.eu/index.php/fr/projet19 le site semble fonctionnel...c'est donc au niveau de la page d'accueil que le template ne fonctionne plus...aurais-tu une idée de comment résoudre ça?

Commentaire

La réécriture d'URL semble fonctionner. Je ne suis pas sûr pour le template ....
        Ta page d'accueil est un article ? Article en vedette ? Je vérifierai le lien du menu ....

Commentaire

oui je pense que c'est vraiment le template dans la mesure où quand je change de template par défaut ma page d'accueil redevient accessible!

Commentaire

Bienvenue !

Il y a en effet probablement quelque chose qui est prévu pour la page d'accueil et qui provoque une erreur empêchant l'affichage.
            Je te conseille de modifier, depuis l'administration et la configuration, onglet "serveur", le rapport d'erreur en le mettant à "développement", pour essayer d'avoir un message d'erreur exploitable.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Au fait, pourquoi utilises-tu un template en mode "rtl" qui est fait pour l'arabe ou l'hébreu ?
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci pour l'info...alors à partir des messages d'erreurs, j'ai vite désinstallé 2 composants qui apparemment posaient problème: joomblog et jcemediabox. Maintenant je n'ai plus aucune erreur et ma page reste désespérément vide!! autre chose peut-être?

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
                  Au fait, pourquoi utilises-tu un template en mode "rtl" qui est fait pour l'arabe ou l'hébreu ?
                  Parce qu'au départ du développement du site je n'avais que 2 langues...ensuite il a fallu faire une version arabe...alors j'ai commencé à utiliser le template rtl mais je me suis vite rendue compte qu'il valait mieux que j'en créée un autre spécifique et que je lui assigne toutes mes pages en arabe...et je suis resté avec ce rtl!! mais je viens d'essayer de réinstaller le template d'origine (sans le rtl) mais ça ne fonctionne toujours pas!

Commentaire

J'ai rencontré un problème similaire et ça venait du cache.
                    Si tu désactives le cache et que tu le vides ... C'est pareil ?

Commentaire

non non pas de problème de cache et je deviens dingue là!! j'ai copier/coller mon site via FTP pour faire tous mes essais en toute sécurité...mais là ça devient n'importe quoi...à chaque fois que je veux réinstaller le template il me l'installe 3 fois!!Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans-titre-1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 38,2 Ko 
ID : 1802103
                      AU SECOURS!!!

Commentaire

Bon alors j'ai résolu mon problème... GCalendar a été mis à jour et il ne fonctionne pas...et comme le module occupait une place spécifique au template sur la page d'accueil, j'ai pu croire un moment qu'il s'agissait d'un problème lié au template! Voilà pour l'info si ça peut aider d'autres personnes...

Commentaire

Annonce

Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X