impossibilité d'enregister la configuration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] impossibilité d'enregister la configuration

    Bonsoir,

    je suis sous joomla 2.5 et je développe un site directement sur le serveur distant j'ai donc mis le site en accès restreint et je n'ai pas eu de problème pour modifier son statut et valider la nouvelle configuration seulement maintenant je voudrais à nouveau la modifier pour passer en accès normal mais je ne peux pas enregistrer la config après avoir cliqué sur enregistrer j'ai un écran blanc sans aucun message et la modification de configuration n'est pas enregistrée

    Merci pour votre aide
    Dernière édition par trackpi à 06/10/2012, 06h30

  • #2
    Re : impossibilité d'enregister la configuration

    le probleme persiste avec touts les navigateurs?

    Commentaire


    • #3
      Re : impossibilité d'enregister la configuration

      Bonjour,
      oui, j'ai essayé avec Opéra, IE, Chrome j'ai même essayé sous Linux Ubuntu mais le problème persiste.

      Commentaire


      • #4
        Re : impossibilité d'enregister la configuration

        Bonjour,

        quelle est la version exacte de ce site ?
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : impossibilité d'enregister la configuration

          Bonjour,
          version 2.5.7

          Commentaire


          • #6
            Re : impossibilité d'enregister la configuration

            Bonjour,
            je n'ai pas trouvé de solution alors j'ai restauré ma dernière sauvegarde et tout est rentré dans l'ordre. C'est pas satisfaisant mais c'est efficace !

            Commentaire


            • #7
              Re : impossibilité d'enregister la configuration

              Bonjour, j'ai le même problème sur un Joomla 2.5.7 aussi et sur tout les navigateurs.
              y a t'il une solution autre que de restaurer depuis la dernière sauvegarde ?

              Commentaire


              • #8
                Re : impossibilité d'enregister la configuration

                Bonsoir,
                je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse mais le plus embêtant c'est quelques jours + tard le problème c'est à nouveau posé, alors du coup,de dépit, j'ai laissé tombé joomla et j'apprends HTML et CSS3.

                Commentaire


                • #9
                  Re : impossibilité d'enregister la configuration

                  Envoyé par trackpi Voir le message
                  Bonsoir,
                  je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse mais le plus embêtant c'est quelques jours + tard le problème c'est à nouveau posé, alors du coup,de dépit, j'ai laissé tombé joomla et j'apprends HTML et CSS3.
                  Merci de m'avoir répondu rapidement trackpi.
                  Doit bien avoir une solution je remarque que l’ancienne version du site en 1.5.26 à le même problème et que dans le menu site/configuration.
                  PS: laisse pas tomber joomla c'est un très bon outil, le HTML et le css sont les bases du langage web et a mon avis faudrait mieux les connaitre.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X