composant Komento, le contenu et le référencement?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • composant Komento, le contenu et le référencement?

    Bonjour, souhaitant ajouter un composant commentaire sur mon site, j'ai installé Komento. tout fonctionne, par contre les commentaires ne sont pas enregistrés dans mes articles correspondant.Autre chose, Imaginons que demain "Komento" ne soit plus supporté, que deviennent mes commentaires et tout le contenu crée et référencé? J'ai installé ce composant pour "transformez" mon site au format "blog" j'ajouterai mes articles via l'outil commentaires et les visiteurs en feront de même. Merci

  • #2
    Re : composant Komento, le contenu et le référencement?

    Pas d'idée? Merci

    Commentaire


    • #3
      Re : composant Komento, le contenu et le référencement?

      Bonsoir,

      Difficile de répondre à la place des auteurs quant à la pérennité de leurs extensions. Maintenant, les commentaires postés resteront jusqu'à la désinstallation du composant.

      Le mieux pour toi est de te rapprocher des auteurs pour plus d'info.

      Commentaire


      • #4
        Re : composant Komento, le contenu et le référencement?

        Bonjour,

        Quelle que soit l'extension de commentaires utilisée, chaque extension a ses tables, et utilisent un component_ID et item_ID pour associer les commentaires à un composant et une entrée du composant.

        Komento utilise cette règle et sait importer à peu près tout ce qui existe comme systèmes de commentaires.

        En cas de changement de système de commentaires, il est relativement simple de convertir, quasiment tous ayant une structure très proche, mais différant par leur approche esthétique et le nombre d'interactions possibles (intégration Community Builder ou JomSocial par exemple, le nombre d'extensions tierces supportées...)

        Concernant la perennité de Komento, je n'ai personnellement aucune crainte, StackIdeas produisant des extensions "de référence", genre Easy Blog ou Easy Discuss, qui sont maintenues depuis longtemps et évoluent sans arrêt. Mais même en cas de faillite de StackIdeas, je ne doute pas qu'une équipe reprendrait le développement de Komento, vu la réputation d'excellence de ce système de commentaires.

        Par contre:
        J'ai installé ce composant pour "transformez" mon site au format "blog" j'ajouterai mes articles via l'outil commentaires
        Ce n'est pas le rôle d'un système de commentaires. On écrit un article standard Joomla! ou Easy Blog, et le système de commentaires est utilisé pour les discussions sur l'article en question. On ne crée pas un article en tant que commentaire, les commentaires devant être rattachés à un contenu quelconque et ne pouvant être autonomes.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X