Quel composant choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Quel composant choisir ?

    Bonjour,

    Je cherche a savoir si un composant Joomla existe pour la gestion de calendrier comme ici:


    Si oui lesquels me conseillez vous ?
    C'est la première fois que j'ai besoin d'un composant de type calendrier comme sa.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Cdlt.!
    Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

  • #2
    Re : Quel composant choisir ?

    Tu as regardé ou essayé AllEvents ?
    l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Quel composant choisir ?

      Non je n'est jamais eu l'occasion de le tester !

      As tu un site a me conseiller pour débuter avec un minimum de bagage avec ce composant ?

      Merci pour ta réponse.

      Cdlt.!
      Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

      Commentaire


      • #4
        Re : Quel composant choisir ?

        Tu peux trouver toutes les infos http://avonture.be/allevents/fr/ en plus le développeur Cavo est tous les jours ici et nous informe et dépanne
        l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Quel composant choisir ?

          OK merci il a l'air de faire un paquet de trucs ce composant.
          Moi c'est l'option agenda que je choisi alors c'est cela ?
          Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

          Commentaire


          • #6
            Re : Quel composant choisir ?

            L'avantage c'est que tu fais ce que tu veux du plus simple au plus élaboré.
            l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

            Commentaire


            • #7
              Re : Quel composant choisir ?

              Bonsoir

              Merci dede17.

              Envoyé par Azote Voir le message
              OK merci il a l'air de faire un paquet de trucs ce composant. Moi c'est l'option agenda que je choisi alors c'est cela ?
              Excel fait un million de choses mais il convient aussi très bien pour faire une simple addition; non ? ;-)

              Je comprends très bien ce que tu écris, d'autres l'ont aussi écrit et c'est pour ça, entre autre, que je suis occupé à repenser totalement AllEvents : dans sa prochaine version, le composant AllEvents sera moins complexe. Il va gérer des calendriers et, je simplifie, ce sera tout.

              Une grosse partie du code de AE est en cours de migration vers des plugins : ainsi, par exemple, toute la gestion des inscriptions a été externalisée en un plugin. Si tu n'as pas besoin d'inscription, il suffira de désinstaller le plugin, aussi simple que ça.
              Christophe (cavo789)
              Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
              Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

              Commentaire


              • #8
                Re : Quel composant choisir ?

                bJR

                Merci pour vos messages.
                En effet tte la partie inscription ne me sert a rien dans ce cas ci c'est vrai.
                En tout cas sinon je le trouve tres bien ce composant, merci.

                Est il possible de spécifier un événement à plusieurs agenda ?

                Comment enlever le non des agendas qui apparaît en dessous des modules ?
                Comment faire pour que le module affiche seulement les evenement lie a l'agenda specifier dans les options du modules ?
                Car si je navigue dans les mois et qu'un autre agenda a une location indisponible a une date elle apparait sur tous les agendas de modules ce qui porte a confusion.

                PS: Je n'est qu'un seul evenement a gerer (loué) sinon disponible.
                Chaque evenement peut etre liés a plusieurs agenda.

                Merci pour votre aide.

                Cdlt!
                Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X