sorte de menu java

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] sorte de menu java

    Bonjour,

    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur un sujet peut être simple pour certain mais difficile poour moi, j' ai un site qui gère des restaurants et leur cartes, quand on se rend sur la carte d'un des restaurant, il y a plusieurs catégories entrées plats dessert par exemple, il faut cliquer sur chaque catégorie pour en voir les produits.
    Cependant j'aimerais pouvoir mettre tous les produits sur la même pages et les séparer par Les Entrées Les Plats et Les Desserts par exemple, mais quand je tape sur le descriptif de la catégorie tout ce que je tape s'écrit en haut de la page et tous les produits se mettent en dessous, alors que moi il faudrait que je puisse écrire Les entrées et qu'il y ai les produits entrée en dessous, puis Les plats et que les plats en produit apparaisse en dessous ainsi de suite. j'ajoute 3 screens de ce qu'il me faudrait pas forcément un menu qui se déroule comme dans l'exemple que je met mais au moins pouvoir séparer mes produits, mais il vrai que si ça pouvais se dérouler cela serait mieux

    Merci à tous

  • #2
    Re : sorte de menu java

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : screen1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 122,5 Ko 
ID : 1802137Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : screen2.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 146,0 Ko 
ID : 1802138Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : screen3.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 115,1 Ko 
ID : 1802139

    et voilà mon site www.live-resto.com

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X