Novice & presque heureux !!!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Novice & presque heureux !!!

    Bonjour a tous....
    J'ai rejoint votre communauté depuis hier... je n'avais jamais utilisé joomla.
    Jusqu'ici, tout se passait pas trop mal !!!!
    Mais ..... un soucis... et j'ai beau retourner le BO dans tout les sens, je ne compend pas mon erreur....
    C'est surement quelque chose de futil mais je me permet de venir vous demander de l'aide !!!
    regarder donc l'image de ma page d'acceuil qui suis, je ne comprend pas pourquoi j'ai ce "ACCEUIL" au milieu de ma page?
    Avez vous une idée?
    Merci d'avance de votre aide
    Cordialement
    Spareone
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 112,1 Ko 
ID : 1816372Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 112,1 Ko 
ID : 1816372

  • #2
    Re : Novice & presque heureux !!!

    Bienvenue !

    Il y a des chances pour que ce soit le Fil d'Ariane : à vérifier dans la gestion des modules.
    Autre possibilité : le titre par défaut de la page : voir le lien de menu qui conduit à cette page.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Novice & presque heureux !!!

      Merci de ta réponse, mais je constate que :
      - je n'ai pas de fil d'ariane dans ma gestion des modules
      -que je ne comprend rien a ta deuxieme possibilité !!!!! ou puis je verifier cestte deuxieme possibilité?

      bien cordialement

      Commentaire


      • #4
        Re : Novice & presque heureux !!!

        Ben, dans le menu !
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Novice & presque heureux !!!

          et je leve les mains au ciel !!!!!!
          merci !!!! juste parfait !!! mes petites affaires avances.
          bien cordialement

          Commentaire


          • #6
            Re : Novice & presque heureux !!!

            il y as un fil d ariane, il est au dessus de la ligne... fil d ariane module et ensuite acceuil qd on regardes ta capture/

            Commentaire


            • #7
              Re : Novice & presque heureux !!!

              Exact ! J'avais mal regardé. Donc c'est très certainement la page par défaut qui affiche son titre
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X