Impossible d'afficher les liens Lire la suite,commentaires,... sous les articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Impossible d'afficher les liens Lire la suite,commentaires,... sous les articles

    Bonjour à tous,
    J'ai un petit problème concernant l'affichage de mes articles en mode blog (surement les autres modes mais je n'ai pas essayé). En fait les liens sous les articles ne s'affichent pas, ex :
    - Lire la suite : même si la fonction est bien inséré dans l'article et que l'option est activé dans les paramètres des articles, onglet "Articles"
    - Le nombre de commentaire avec Jcomments

    Bref, j'ai essayé de changer de template et rien n'y fait.

    Savez-vous comment je peux régler le problème ou au moins l'auditer ?

    Merci pour votre aide

    PS: j'ai installé le gestionnaire d'article K2 que j'ai désinstallé, des fois que ça ait eu un impact...
    Mon site Joomla de gestion locative en ligne

  • #2
    Re : Impossible d'afficher les liens Lire la suite,commentaires,... sous les articles

    Bonsoir,
    Vérifie sur tes articles, modules et menus si tu n'as pas des éléments dupliqués (même alias)...
    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'afficher les liens Lire la suite,commentaires,... sous les articles

      Le libellé "Lire la suite" n'apparait que pour les pages affichées en mode blog (blog de catégorie ou blog des articles en vedette).
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible d'afficher les liens Lire la suite,commentaires,... sous les articles

        Envoyé par lesoutier Voir le message
        Le libellé "Lire la suite" n'apparait que pour les pages affichées en mode blog (blog de catégorie ou blog des articles en vedette).
        Et selon les paramétrages indiqués en nombre d'articles en complet, en introduction...
        Création de sites internet : http://www.crealys-web.fr

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X