publier des articles de manière individuel au utilisateur d'une plateforme

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] publier des articles de manière individuel au utilisateur d'une plateforme

Bonjour,

J'ai une petite question à vous poser, pour un projet de plateforme E-learning, je souhaite mettre en place un système plus ou moins individualisé aux utilisateurs.
    Je m'explique, sur ma plateforme j'ai environ une centaine d'élève, mais ayant commencer leur formation à distance à des moments différents, je dois leur donner accès au contenu du site en relation avec leur formation, aujourd'hui le seul moyen c'est de les faire évoluer ensemble en créant des groupe (droit d'accès) par mois d'inscription, je voudrais leur permettre d'avoir un suivi personnel, comment faire?

Merci

Re : publier des articles de manière individuel au utilisateur d'une plateforme

pour etre plus simple, est ce possible de gérer la publication d'un article non pas pour un groupe mais pour un utilisateur précis (dans un groupe)

Commentaire

Bonjour, toujours pas de réponse donc je cherche une autre solution.
      En créant par exemple des niveaux d'accès en fonction du mois de l'inscription d'un élève, est-il possible de donner a un article un niveau d'accès " inscription janvier 2013" puis en février si il y a d'autres inscription, avoir pour l'article un niveau d'accès "inscription janvier 2013 et inscription février 2013" ?

merci de votre aide

Commentaire

Bonjour,

Voir du côté de l'intégration Joomdle, ça semble faire ce qui est demandé (surtout combiné à Community Builder pour la personnalisation) http://extensions.joomla.org/extensi...ture/lms/10021
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

oui pourquoi pas mais il faudrait modifier toute la plateforme alors quel est faite et stable "enfin plus ou moins" je vais regarder le moodle mais si tu as ou vous avez d'autres solutions pour mon problème je suis preneur

Commentaire

C'est le "plus ou moins" qui est le problème. Une plateforme eLearning se doit d'être à la fois précise, conviviale et efficace
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

ok, le "plus ou moins" n'est pas le bienvenu et ce n'est pas le terme approprié, la plateforme fonctionne bien, les document, articles etc. sont efficace.
              La seul chose qui bloque c'est de faire fonctionner un système pour gérer la publication d'un article pour un groupe précis, si il y a 2 groupes enfant du même groupe parent, l'un peu avoir accès à du contenu et pas l'autre.

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X