informations systeme en erreur 404

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] informations systeme en erreur 404

    Bonjour,

    Suite a quelques soucis j'ai du remettre un backup (celui fait par l'hebergeur (infomaniak)), depuis j'ai d'autres soucis, il me semble que c'est des probleme de chmod, et en voulant regarder cela avec la fonction informations systeme je me retrouve sur une page me signalent que cette page n'existe pas!!

    Quel est l'element qui gere information systeme? histoire de le remettre si il a disparu ou de lui changer les droits si c'est cela.

    D'avance merci

    La version que j'utilise est la 2.5.6

    S.

  • #2
    Re : informations systeme en erreur 404

    Bonsoir,

    Visiblement j'ai le même problème. Je suis également chez infomaniak. J'ai voulu tester la procédure de restauration de backup. J'ai donc remis le contenu de mon site (/web/*.*) ainsi que le restaure de la base de données.

    De prime abord le site semble fonctionner mais dans l'administration Joomla j'ai deux soucis (probablement liés) :

    1) Sauvegarde de configuration impossible --> Impossible d'enregistrer les données. Erreur: Impossible d'enregistrer le fichier de configuration.

    2) Informations système me donne un 404, de même que la création d'une catégorie de contacts.

    En ce qui me concerne j'utilise la version 2.5.7.
    J'ai remis 775 sur tous mes dossiers mais visiblement ça ne change rien.

    Si l'un de vous à une solution ou bien une piste ?

    D'avance merci.

    Commentaire


    • #3
      Re : informations systeme en erreur 404

      Bonsoir,

      Et bien en ce qui me concerne je viens de corriger mes petits soucis.
      Pour ce qui est du problème 404 module non trouvé, j'ai tout simplement oublié de remettre certains modules lors de la restauration.
      Pour ce qui est du problème de configuration.php mon fichier était tout simplement en 664 (erreur de débutant).

      Donc Titiraoul je te suggère de vérifier ton contenu /web/administrator/components et ton contenu /backups/(date)/web/administrator/components ... à ce niveau il doit probablement te manquer des modules. De plus le nom de ton module manquant se trouve en bas à gauche au moment de ton 404.

      Bon courage !

      Commentaire


      • #4
        Re : informations systeme en erreur 404

        Pas de nouvelles ?

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X