Bonjour,
Avant de commencer, désolé si ce sujet a déjà été abordé mais j'ai cherché sans succès une réponse à mon problème avant de venir poster ici.
Mon problème le voici :
Lorsque l'on est dans la partie Administration, sur la page "Modifier un article", comment fait-on pour rajouter des champs de saisie supplémentaire?
Je m'explique : Dans cette page, nous avons sur la gauche des champs Titre, alias, catégorie, statut, ... et sur la droite Créé par, Nom de remplacement, Date de création, ...
Je désire donc rajouter plusieurs champs de type date (Identique à Date de création) et faire la relation avec ma base de données, dans laquelle j'aurais créé des colonnes permettant d’accueillir les nouvelles valeurs de mes champs.
Si quelqu'un à la solution ou même une piste : MERCI
QG
Avant de commencer, désolé si ce sujet a déjà été abordé mais j'ai cherché sans succès une réponse à mon problème avant de venir poster ici.
Mon problème le voici :
Lorsque l'on est dans la partie Administration, sur la page "Modifier un article", comment fait-on pour rajouter des champs de saisie supplémentaire?
Je m'explique : Dans cette page, nous avons sur la gauche des champs Titre, alias, catégorie, statut, ... et sur la droite Créé par, Nom de remplacement, Date de création, ...
Je désire donc rajouter plusieurs champs de type date (Identique à Date de création) et faire la relation avec ma base de données, dans laquelle j'aurais créé des colonnes permettant d’accueillir les nouvelles valeurs de mes champs.
Si quelqu'un à la solution ou même une piste : MERCI
QG
Commentaire