[Joomla 2.5] Menu Scrollable (flottant)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] [Joomla 2.5] Menu Scrollable (flottant)

    Je recherche une extension de menu scrollable, c'est à dire un menu qui descend en même temps sur la gauche lorsque l'article est très long et que l'on descend dans l'article (en utilisant la molette de la souris).

    J'ai déjà consulté les extensions indiquées ici Menus, mais il ne me semble pas qu'ils proposent cette option.

    Je n'ai pas consulté tous les forums joomla du monde pour voir s'il y en avait quelque par ... Mon anglais étant passable, je n'ai pas trouvé pour l'instant quelque chose sur les extension du .org là Extension joomla.org.

    Est-ce que vous savez s'il en existe ?

    Merci par avance.
    Dernière édition par BPascal à 13/10/2012, 06h26
    Joomla 2.5.6

  • #2
    Re : [Joomla 2.5] Menu Scrollable

    je ne comprends pas bien, tu mets un article dans ton menu?
    et au hasard, je ne comprends pas ta question, mais un excellent module de menu est maximenuCK

    Commentaire


    • #3
      Re : [Joomla 2.5] Menu Scrollable

      Désolé si je n'ai pas été assez clair, le mieux est d'illustrer ma recherche. Ci-dessous, trois captures dans laquelle on peut voir le menu en haut à gauche et à droite l'article qui se prolonge sur les écrans suivants. Quand on scrolle sur l'article, je voudrais que le menu à gauche suive l'article.



      Fichiers joints
      Joomla 2.5.6

      Commentaire


      • #4
        Re : [Joomla 2.5] Menu Scrollable

        Bonjour,

        Dans l'ensemble le tout est largement incompréhensible, malgré les copies d'écran.

        S'il s'agit d'avoir un menu flottant qui soit toujours visible, voir http://extensions.joomla.org/extensi...es-panel/15318

        Et si ce que j'ai compris est faux, il faudrait mieux exprimer le besoin...
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : [Joomla 2.5] Menu Scrollable

          Envoyé par BPascal Voir le message
          Je recherche une extension de menu scrollable, c'est à dire un menu qui descend en même temps sur la gauche lorsque l'article est très long et que l'on descend dans l'article (en utilisant la molette de la souris).
          J'ai exprimé le besoin au tout début, mal je le concède ...peut-être du à la fin de la semaine, je dois être fatigué.

          En fait c'est bien un menu flottant que je cherche et que jisse03 semble m'avoir trouvé.

          Je sais que je vais passer pour un casse-pied ... c'est une version payante il me semble. Vous connaissez l'équivalent gratuit ?
          Dernière édition par BPascal à 12/10/2012, 20h54
          Joomla 2.5.6

          Commentaire


          • #6
            Re : [Joomla 2.5] Menu Scrollable

            Je sais que je vais passer pour un casse-pied ... c'est une version payante il me semble. Vous connaissez l'équivalent gratuit ?
            Oui et c'est même petit... un module à 7$ soit à peine plus de 5€, faut pas exagérer.

            Commentaire


            • #7
              Re : [Joomla 2.5] Menu Scrollable

              Bonjour,

              Si on remonte dans la catégorie du module proposé par Jisse, on trouve celui-ci en gratuit
              UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
              bgMax
              , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

              Commentaire


              • #8
                Re : [Joomla 2.5] Menu Scrollable

                Envoyé par zepelin57 Voir le message
                Oui et c'est même petit... un module à 7$ soit à peine plus de 5€, faut pas exagérer.
                On ne m'aura rien épargné dans ce post, si je demande cela pour ton info c'est parceque je ne ne suis que l'admin de ce forum. Je ne suis pas rétribué pour tout ce que je fais et encore moins pour la fonctionnalité que l'on m'a demandé.
                De plus, je viens d'être licencié il y a juste trois semaines (tu aurais pu avancer que même si ce n'est pas pour moi, j'aurai pu l'offrir), alors le petit ... Je ne cherche pas du tout à te faire pleurer sur moi (je te fourni en plus quelques infos sur moi), et tu peux aussi douter de tout ce que j'avance, mais ça on pourrait polémiquer pendant des heures dessus.

                Merci pour le tout dernier post qui n'a pas cherché à me dénigrer sans savoir qui je suis, d'où je viens, ce que je cherche et pour qui je le cherche.
                Dernière édition par BPascal à 13/10/2012, 06h28
                Joomla 2.5.6

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X