Php dev (php 5.4.7)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Php dev (php 5.4.7)

    Bonjour
    Un composant additif à Joomla réclame la version PHP 5.3.
    Je suis actuellement avec 1and1 en PHP 5.2.7, mais ce fournisseur à sauté la version 5.3 et me permet d'utiliser la version PHP DEV qui est la 5.4.7.
    Cette version est-elle acceptée par Joomla 2.5.7?
    Je vous remercie.
    @+
    Bien cordialement
    Yvan

  • #2
    Re : Php dev (php 5.4.7)

    Joomla! 2.5.7 fonctionne sur PHP 5.4 chez 1&1
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Php dev (php 5.4.7)

      Merci Robert, mais tout dépend du type de contrat que l'on a chez eux.
      J'ai juste le choix entre le 5.2.7 et 5.4.7.
      Si Joomla fonctionne avec le 5.4 je vais passer à cette version (après sauvegarde) mais je suis méfiant car je viens de devoir refaire entièrement mon site à la suite d'un plantage grave lié à une mise à jour Joomla! Plus aucun accès à l'administration du site...
      Si j'ai un problème je pense que l'on peut ajouter dans le fichier htaccess la commande suivante:
      SetEnv-PHP_VER 5.3.
      @+
      Bien cordialement
      Yvan

      Commentaire


      • #4
        Re : Php dev (php 5.4.7)

        Non, on ne peut pas ajouter cette instruction dans le .htaccess : le serveur 1&1 l'ignorera ou plantera avec une erreur 500
        Je gère plusieurs sites qui tournent sans le moindre problème en PHP 5.4.7 chez 1&1 (seules des extensions un peu bancales pourraient déclencher des messages d'erreur).
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Php dev (php 5.4.7)

          OK, dans ce cas demain je passe en PHP 5.4.7.
          Merci beaucoup.
          Bonne soirée
          Bien cordialement
          Yvan

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X