Connaitre le nombre de connexions d'un utilisateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Connaitre le nombre de connexions d'un utilisateur

    Bonjour,

    J'aimerais savoir s'il existe un composant permettant de connaitre le nombre de connexions d'un utilisateurs ?

    En faite mon site est un extranet donc il faut obligatoirement se logguer pour voir l'ensemble du site.

    Les utilisateurs se connectent via un user joomla (de base) et j'aimerais savoir combien de fois c'est un connecter un compte (je veux le faire pour tous mes comptes).

    Existe il un composant permettant de dire que l'utilisateur 'toto' c'est connecté 50 fois entre le 01/09/2012 et le 31/09/2012 (je veux le faire par mois) ?
    Vous êtes passionnés de jeux vidéo ? Venez découvrir notre forum jeux vidéo http://www.planete-nextgen.com garantie sans kikoolol

  • #2
    Re : Connaitre le nombre de connexions d'un utilisateur

    Existe il un composant permettant de dire que l'utilisateur 'toto' c'est connecté 50 fois entre le 01/09/2012 et le 31/09/2012
    Jusqu'au 31/09, je ne pense pas que ça soit possible, vu qu'il n'y a que 30 jours en septembre, même les années bissextiles.

    Sinon, un outil de stats ne ferait pas l'affaire ?
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Connaitre le nombre de connexions d'un utilisateur

      Jusqu'au 31/09, je ne pense pas que ça soit possible, vu qu'il n'y a que 30 jours en septembre, même les années bissextiles.


      Sinon en installant et travaillant avec CB, cela le fait.

      Commentaire


      • #4
        Re : Connaitre le nombre de connexions d'un utilisateur

        je me trompe toujours sur les mois.

        Avec CB par défaut on peut le faire ?
        Vous êtes passionnés de jeux vidéo ? Venez découvrir notre forum jeux vidéo http://www.planete-nextgen.com garantie sans kikoolol

        Commentaire


        • #5
          Re : Connaitre le nombre de connexions d'un utilisateur

          Avec CB par défaut on peut le faire ?
          Je ne saurai pas te dire, car j'utilise la version Pro pour mes intranet. Essayes d'installer la version free et tu verras bien.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X