Bonjour,
j'ai un script php intégré avec succès dans Joomla 2.5
Mais j'ai voulu récupéré certaines info du script et l'afficher en page d'accueil avec ce code.
ce code fonctionne dans une page php, mais pas sous Joomla, ce script doit afficher soit : vigilance en cours ... si une vigilance existe soit Aucune Vigilance en cours ... si aucune vigilance existe.
Dans une simple page php cela fonctionne mais dans Joomla j'obtiens Aucune Vigilance en cours, même si une vigilance est en cours.
Avez vous des astuces pour résoudre le problème ?
En vous remerciant
Manu
j'ai un script php intégré avec succès dans Joomla 2.5
Mais j'ai voulu récupéré certaines info du script et l'afficher en page d'accueil avec ce code.
Code PHP:
<?php
mysql_connect ('mysql4.000webhost.com', 'axxxxxx7_vigi', 'xxxxxxx');
mysql_select_db ('a2351847_vigi');
/*mysql_connect ('localhost', 'root', 'root');
mysql_select_db ('vigilance');*/
?>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<?php
$query = mysql_query('SELECT * FROM vigilance WHERE vigi_finish > '.time().' ORDER BY vigi_start');
$nb = mysql_num_rows($query);
if ($nb == 0) echo '<div class="vigilance">Aucune vigilance en cours ou à venir</div>';
else {
while ($data = mysql_fetch_assoc($query))
{
$deps = explode('-', $data['vigi_deps']);
$deps = implode(', ', $deps);
?>
<?
$situation_prevu_list = array(1=>'Aucune sélection', 'Risques d\'orage violents', 'Précipitations abondante', 'Vent fort', 'Fort épisode de mistral', 'Précipitations neigeuses', 'Fortes précipitations neigeuses', 'Forte chaleur', 'Vague de froid'); ?>
<h3><a href="test2/?page=vigi&id=<?php echo $data['vigi_id']; ?>">Vigilance en cours pour le(s) départements (<?php echo $deps; ?>) pour <strong><?php echo $situation_prevu_list[$data['vigi_situation_prevue']]; ?></a> </strong></div></h3>
<?php
}
}
?>
Dans une simple page php cela fonctionne mais dans Joomla j'obtiens Aucune Vigilance en cours, même si une vigilance est en cours.
Avez vous des astuces pour résoudre le problème ?
En vous remerciant
Manu
Commentaire