Re : Paramétrage cron chez 1and1 pour composant acymailing
Bonsoir.
Après un temps d'euphorie durant lequel je pensais avoir effectivement la solution à porté de doigt je reconnais que ce soir c'est un peu la désillusion bien que l'espoir perdure.
Je pensais avoir pourtant suivi scrupuleusement les conseils donnés et là, du coup, je coince à nouveau.
1. j'ai bien créé /cron/ma-tache-cron.php contenant le code suivant
2. avec KITTY j'ai créé la tache cron suivante
A lire les différents tutos et vos indications $HOME renseigne mon chemin d'hébergement
3. rien ne se passe donc je reprends vos conseils mais aussi les tutos et notamment celui-ci
Ma version PHP étant effectivement la 5 par défaut je modifie donc le code de la tache cron de la sorte
4. Relèves-toi beheliod et reflechis encore...
Je remodifie donc ma tache cron de la sorte en renseignant totalement le répertoire racine selon les données que 1and1 me fournit dans la gestion des domaines
Les minutes passent à nouveau et encore... la suite au prochain épisode...
Bonne soirée.
Bien cordialement.
Bonsoir.
Après un temps d'euphorie durant lequel je pensais avoir effectivement la solution à porté de doigt je reconnais que ce soir c'est un peu la désillusion bien que l'espoir perdure.
Je pensais avoir pourtant suivi scrupuleusement les conseils donnés et là, du coup, je coince à nouveau.
1. j'ai bien créé /cron/ma-tache-cron.php contenant le code suivant
Code HTML:
#!/usr/local/bin/php <?php $handle = fopen("http://mon.site.fr/index.php?option=com_acymailing&ctrl=cron", "r"); $ha
Code HTML:
*/5 * * * * $HOME/cron/ma-tache-cron.php
3. rien ne se passe donc je reprends vos conseils mais aussi les tutos et notamment celui-ci
Ma version PHP étant effectivement la 5 par défaut je modifie donc le code de la tache cron de la sorte
Code HTML:
*/5 * * * * /usr/local/bin/php5 $HOME/cron/ma-tache-cron.php
Je remodifie donc ma tache cron de la sorte en renseignant totalement le répertoire racine selon les données que 1and1 me fournit dans la gestion des domaines
Code HTML:
*/5 * * * * /usr/local/bin/php5 $homepages/xx/dxxxxxxxxx/htdocs/cron/ma-tache-cron.php
Bonne soirée.
Bien cordialement.
Commentaire