Bonjour à tous,
Le problème d'affichage entre navigateur fait souvent l'objet de post sur le forum...mais je ne parviens pas à trouver une réponse à mon problème. Du coup, je poste un nouveau sujet.
Je travaille actuellement sur le site www.infosud-belgique.be
Il s'agit d'un template Joomlart "Ja Nex". Avant de les contacter, je préfère faire appel à vous.
Problème entre navigateur :
- Sous Firefox, le site est affiché en noir (choix du template dans l'admin)
- Sous Safari, le site est affiché en rouge !!! (Or dans l'admin il n'est sélectionné nulle part en rouge)
J'ai vidé les caches de chaque navigateur, vidé le cache du Joomla!...
La franchement, je comprends pas.
Problème au sein du même navigateur Firefox :
- Sur la homepage en haut à droite : le menu est en gras et les logos des réseaux sociaux sont entourés d'un bord gris
- Sur les autres pages du site, ce menu n'est plus gras et les logos des réseaux sociaux n'ont plus de bord...
Ces problème ne se produisent pas sur Safari (sauf que le site est rouge plutôt que noir)
J'ai un peu bidouillé les codes CSS...donc j'imagine que le problème vient de là.
Mais est-ce qu'il y aurait des codes css différents selon les navigateurs ?
Je dis peut-être une grosse bêtise ;-)
Je ne suis pas un master du code ni de joomla! d'ailleurs...
D'avance, un énorme MERCI.
PS : est-ce que l'affichage du site est aussi très lent chez vous ?
Le problème d'affichage entre navigateur fait souvent l'objet de post sur le forum...mais je ne parviens pas à trouver une réponse à mon problème. Du coup, je poste un nouveau sujet.
Je travaille actuellement sur le site www.infosud-belgique.be
Il s'agit d'un template Joomlart "Ja Nex". Avant de les contacter, je préfère faire appel à vous.
Problème entre navigateur :
- Sous Firefox, le site est affiché en noir (choix du template dans l'admin)
- Sous Safari, le site est affiché en rouge !!! (Or dans l'admin il n'est sélectionné nulle part en rouge)
J'ai vidé les caches de chaque navigateur, vidé le cache du Joomla!...
La franchement, je comprends pas.
Problème au sein du même navigateur Firefox :
- Sur la homepage en haut à droite : le menu est en gras et les logos des réseaux sociaux sont entourés d'un bord gris
- Sur les autres pages du site, ce menu n'est plus gras et les logos des réseaux sociaux n'ont plus de bord...
Ces problème ne se produisent pas sur Safari (sauf que le site est rouge plutôt que noir)
J'ai un peu bidouillé les codes CSS...donc j'imagine que le problème vient de là.
Mais est-ce qu'il y aurait des codes css différents selon les navigateurs ?
Je dis peut-être une grosse bêtise ;-)
Je ne suis pas un master du code ni de joomla! d'ailleurs...
D'avance, un énorme MERCI.
PS : est-ce que l'affichage du site est aussi très lent chez vous ?
Commentaire