Pourquoi le module en position 6 s'affiche aussi en Position 7 ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Pourquoi le module en position 6 s'affiche aussi en Position 7 ?

    Bonjour,

    Je suis débutant, et j'ai installé Joomla et les exemples.
    Sur le site Australian Park des exemple de Joomla, il y a un Menu Haut en position 1 (avec les liens vers Accueil, Sites exemles, Joomla.org,Joomla.fr), et aussi je retrouve ce même menu en position 7. Lorsque je regarde dans l'administration, dans la gestion des menus, le Menu Haut est assigné au module Menu Haut qui est en position1. Lorsque j'ai changé la position du module de la 1 à la 6, j'ai bien retrouvé ce menu dans la position 6 sur le site des Parks.

    Ma question est la suivante, pourquoi le Menu Haut apparait aussi en position 7 ?

    Merci d'avance pour vos réponses

  • #2
    Re : Pourquoi le module en position 6 s'affiche aussi en Position 7 ?

    Bonjour et bienvenue,

    un autre module affichant ce menu doit certainement être publié en position-7
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Pourquoi le module en position 6 s'affiche aussi en Position 7 ?

      c est le module menu principal qui apparait en position-7. dans la configuration du module, quel menu doit il afficher?

      Commentaire


      • #4
        Re : Pourquoi le module en position 6 s'affiche aussi en Position 7 ?

        Envoyé par lefabdu51 Voir le message
        c est le module menu principal qui apparait en position-7. dans la configuration du module, quel menu doit il afficher?
        Oui en effet le"Menu principal" ainsi que le "Menu membre" et aussi "A propos de Joomla" mais seulement le Menu Haut à les lien de menu que j'ai cité plus haut. Donc comme cela se fait-ce qu'il puisse apparaitre à 2 endroits ?

        C'est de base je n'ai rien touché puisque c'est l'exemple "Park Australien" natif à l'installation de Joomla. ET le Menu apparait en position 1 et 7 en même temps. ???

        Si quelqu'un peut répondre clairement ?? Peut-être dans les options mais je n'ai rien trouvé.

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Pourquoi le module en position 6 s'affiche aussi en Position 7 ?

          Merci por votre intervention. Mais je n'ai pas trouvé d'autre menu qui afficherait ces liens de menu comme le fait le menu haut.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X