Bonjour, depuis hier les membres de mont site sont déconnectés au bout de 10min. Comment remédier à ce problème.
Déconnexion Front End
Réduire
X
-
Re : Déconnexion Front End
Envoyé par zepelin57 Voir le messageBonsoir,
Régler les durée de sessions dans la configuration générale de Joomla en admin, mais aussi la méthode prévue par l'hébergeur..
Commentaire
-
Bonsoir, alors j'ai regarder la table sessions elle contient 5 users je ne sais pas trop ce que ça veut dire. J'ai nettoyer aussi toute les tables mais rien à faire l'utilisateur est déconnecté au bout d 10 min d'inactivité.
Commentaire
-
Envoyé par randwic Voir le messageAussi dès que je quitte mon navigateur, et que je le reconnecte de suite, ma sessions est perdu quand même. Cela ne viendrai pas des cookies?
Joomla 2.5.7
Tout est nickel sur plein de bécanes et de navigateur sauf certain.
Ce serait (c'est le patron qui l'a constaté en démo chez des clients, ça la fout mal) des Windows XP ou pas, et des IE 8.
La piste des cookies semble intéressante?
J'ai aussi lu sur un topic que Akeeba Backup pourrait interférer dans ce problème?
Merci.
Commentaire
-
La piste de Akeeba semble intéressante dans la mesure ou sur un site de dev en ligne, lorsque je l'ai désinstallé, le problème de déconnexion a disparu. Donc, à voir : La version PHP du serveur. Car Akeeba demande une version 5.3.
Commentaire
-
Envoyé par oliv Voir le messageLa piste de Akeeba semble intéressante dans la mesure ou sur un site de dev en ligne, lorsque je l'ai désinstallé, le problème de déconnexion a disparu. Donc, à voir : La version PHP du serveur. Car Akeeba demande une version 5.3.
Commentaire
-
Envoyé par randwic Voir le messageJe viens de désinstaller akeeba mais aucun changement de mon coté
Commentaire
-
Envoyé par zepelin57 Voir le messageMais également la version 5.4.7, php_dev en réglage sur l'espace d'hébergement.
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire