Déconnexion Front End

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Déconnexion Front End

    Envoyé par randwic Voir le message
    J'ai activer la PHP_dev mais j'obtiens pas mal d'erreur sur le site mais aussi dans le panneau d'admin.
    Ce ne sont pas forcement des erreurs, mais des avertissements. Il suffit que des extensions mal codés ont été installées pour que cela déclenche des alertes Php.

    Commentaire


    • #17
      Re : Déconnexion Front End

      Ok merci. Donc ce qui est embêtant c'est qu'on se retrouve avec des site en productions qui nous affichent ces avertissement en live. C'est moche. Une solutions à haute voix pour ceux que ça intéresse : faire des tests sur un serveur local avec la bonne version php. Server2go est mon ami.
      mangoo.net & jardinpromo.com

      Commentaire


      • #18
        Re : Déconnexion Front End

        Ok merci. Donc ce qui est embêtant c'est qu'on se retrouve avec des site en productions qui nous affichent ces avertissement en live.
        Ces avertissements peuvent être désactivés par l'intermédiaire d'un php.ini avec display_errors à off et/ou le rapport d'erreurs de Joomla à aucun.

        Commentaire


        • #19
          Re : Déconnexion Front End

          Merci,
          Le rapport d'erreurs de Joomla fonctionne bien.
          Mon idée de de tester sur un serveur local est nul puisqu'il ne va pas afficher les erreurs.
          Par contre après avoir mis le serveur sur PHP_dev, le site de production reste en 5.2.17 et le site de développement en ligne en 5.4.8 d'après les "informations système" de Joomla?
          Ne peut-on pas mettre qu'une partie du serveur en php 5.4.8?
          mangoo.net & jardinpromo.com

          Commentaire


          • #20
            Re : Déconnexion Front End

            Envoyé par oliv Voir le message
            Merci,
            Le rapport d'erreurs de Joomla fonctionne bien.
            Mon idée de de tester sur un serveur local est nul puisqu'il ne va pas afficher les erreurs.
            Par contre après avoir mis le serveur sur PHP_dev, le site de production reste en 5.2.17 et le site de développement en ligne en 5.4.8 d'après les "informations système" de Joomla?
            Ne peut-on pas mettre qu'une partie du serveur en php 5.4.8?
            Akeeba backup continue sur le site de prod : "You are using an outdated PHP version" alors que le serveur est bien en php_dev!
            mangoo.net & jardinpromo.com

            Commentaire


            • #21
              Re : Déconnexion Front End

              Et bien pour une fois que 1&1 répond par courriel à la vitesse de la lumière, je vous éclaire.
              J'avais des lignes de code dans mon .htaccess qui permettaient ce retour en arrière.
              En effet, aujourd'hui, chez 1&1, on peut passer en php 5.4.8 grâce à la console d'administration en réglant sur php_dev.
              Si on veut "régresser" on le peut en collant les lignes de codes idoines dans le .htaccess.
              Dernière édition par oliv à 31/10/2012, 17h36 Raison: orthographe
              mangoo.net & jardinpromo.com

              Commentaire


              • #22
                Re : Déconnexion Front End

                Quelqu'un aurait il une solution à proposer, toujours le même souci alors que j'ai désinstaller akeeba.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X