Affichage modules Joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage modules Joomla 2.5

    Bonjour,

    J'ai quelques soucis avec certains modules par exemple pour celui-ci, cela m'affiche:



    D'ailleurs à chaque fois que j'installe un nouveau module cela m'affiche une erreur avec un certain fichier en-GB.Nomdumodule.ini qui devrait etre avec le module :

    "Échec de la copie
    JInstaller: :Install: échec de la copie du fichier /tmp/install_508021e9d8461/mod_news_pro_gk4/language/en-GB.mod_news_pro_gk4.ini vers /var/www/newdesign/language/en-GB/en-GB.mod_news_pro_gk4.ini"


    Je ne sais pas si c'est en rapport, mais si vous avez une solution n'hésitez pas !

    Merci d'avance.

    RESOLU ! C'était mon fichier language et le sous-dossier en-GB qui n'était pas en 777
    Dernière édition par dioxzy à 18/10/2012, 16h40

  • #2
    Re : Affichage modules Joomla 2.5

    Bonjour,

    Manque le fichier de traduction FR ou problème avec ceux-ci.

    PS: Si tu passes ton site en anglais c'est bon ou pas ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage modules Joomla 2.5

      Je ne crois pas qu'il y ai un fichier de trad FR...

      PS: Non en anglais cela ne marche pas non plus.

      A chaque fois que j'installe un nouveau module cela m'affiche une erreur avec un certain fichier en-GB.contact.ini (quelque chose du genre) qui devrait etre avec le module.

      Donc peut-être que cela à un rapport

      Pour ce module : Échec de la copie
      JInstaller: :Install: échec de la copie du fichier /tmp/install_508021e9d8461/mod_news_pro_gk4/language/en-GB.mod_news_pro_gk4.ini vers /var/www/newdesign/language/en-GB/en-GB.mod_news_pro_gk4.ini
      Dernière édition par dioxzy à 18/10/2012, 16h38

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichage modules Joomla 2.5

        Tu as un soucis sur les droits/config de l'hébbergement, le fichier n'arrive pas être copié, je viens de tester l'installation sur mes serveurs sans soucis, donc c'est chez toi.

        Essayes d'envoyer ces fichiers par ftp dans les répertoires langues.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X