problème "glossary"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • problème "glossary"

    bonjour,
    quand j'essaye d'installer le logiciel glossary http://extensions.joomla.org/extensi...n/glossary/143 je reçois ce message Warning: fopen() [function.fopen]: Unable to access C:\wamp\www\Joomla site\tmp/gzip50850825dd774 in /home/tradebou/public_html/libraries/joomla/filesystem/file.php on line 246

    Warning: fopen(C:\wamp\www\Joomla site\tmp/gzip50850825dd774) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/tradebou/public_html/libraries/joomla/filesystem/file.php on line 246

    alors que quand je l'installe en local il n y a aucun problèmes je me demande si le problème vient du fait que je suis en serveur mutualisé ?
    merci pour vos réponses
    Dernière édition par yoyo910 à 20/04/2013, 23h18

  • #2
    Re : problème "glossary"

    C:\wamp\www\Joomla site\tmp/gzip50850825dd774 in /home/tradebou/public_html/libraries/joomla/filesystem/file.php

    regardes le debut de ton chemin....... il correspond a un chemin local....

    Commentaire


    • #3
      Re : problème "glossary"

      oui mais je comprends pas pourquoi on me met un lien vers un chemin local alors que je travail en ftp,
      sinon est ce que vous connaitriez une extension similaire un peu plus simple dans l'installation?

      Commentaire


      • #4
        Re : problème "glossary"

        vides le dossier /tmp de ton site.

        Ensuite verifies dans l onglet gestion des extensions que tu n ais pas une installation partielle du composant

        Commentaire


        • #5
          Re : problème "glossary"

          Vérifie aussi que tu as les bonnes infos concernant les dossiers "logs" et "tmp" dans ton fichier de configuration : regarde dans les informations système onglet permissions des dossiers, si tu n'as pas ces références à ton disque local.
          Tu as préparé le site en local avant de le transférer ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X