Panneau d'admisitration Acymailing

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Panneau d'admisitration Acymailing

    Bonjour à tous,

    Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de modifier le panneau d'administration d'acymailing dans la version gratuite et/ou dans les versions commerciales?
    C'est pour des novices en informatique et je voudrais leur simplifier au maximum en supprimant par exemple les menus "campagne", "template" et "configuration".

    Si quelqu'un a une astuce, je suis preneuse

  • #2
    Re : Panneau d'admisitration Acymailing

    mis a part editer et surcharger les vues du composant , je ne vois pas d autres solution.....

    Commentaire


    • #3
      Re : Panneau d'admisitration Acymailing

      Merci de ta réponse lefabdu51 mais pourrais-tu détailler un peu plus stp?

      Commentaire


      • #4
        Re : Panneau d'admisitration Acymailing

        joomla est basé sur des templates (gabarits) qui assurent la mise en forme. De la meme manière qu il est possible de surcharger (modifier) les vues de la partie frontale de ton site, la partie administration de ton site obeit aux memes principes de surcharge.

        Pour ce qui est du principe de la surcharge, une recherche sur le forum ou sur le net te donneras toutes les infos nécéssaires.

        Commentaire


        • #5
          Re : Panneau d'admisitration Acymailing

          Désolé mais pour rappel je suis un peu novice donc cela fait 2 jours que je cherche désespérément le fichier que me permettrait de modifier le template de l'admin de acymailing et je ne trouve pas donc si tu peut vraiment m'aider c'est super, sinon sans vouloir te vexer, pour l'instant tes réponses ne m'ont pas aidé.

          Commentaire


          • #6
            Re : Panneau d'admisitration Acymailing

            Bonjour,

            La version Enterprise d'AcyMailing permet de donner ou non accès à des fonctionnalités (en fonction du groupe Joomla) et d'ainsi voir disparaitre certaines cases du panneau d'administration.
            Powerful emailing Wordpress plugin at up to 45x less cost. Newsletter marketing campaigns for Wordpress. Discover Acymailing now.

            Commentaire


            • #7
              Re : Panneau d'admisitration Acymailing

              Merci drinou,
              Grace à toi je peux arrêter de chercher.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X