transfert site distant ovh vers local server2Go

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] transfert site distant ovh vers local server2Go

    Bonsoir
    Je cherche a sauvegarder mon site distant chez OVH sur mon ordinateur en local sur server2Go.
    J'ai récupérer ma base de donnée sql
    et le contenu du répertoire www

    J'ai recopier le www dans htdocs/www
    et mise a jour la base de donnée par phpmyadmin
    En local :
    quand je lance le site ---->http://127.0.0.1/www/index.php/fr/ ok affichage du site
    quand je lance administrator ---->http://127.0.0.1/www/administrator/ le site s'affiche au lieu de la demande du loguin et mdp ?????

    un peu d'aide serai la bien venue.
    Ou un tutos pour transférer un site ovh distant vers un site local sous server2go

    merci pour vos infos

  • #2
    Re : transfert site distant ovh vers local server2Go

    Bonsoir,

    As-tu au moins modifié le fichier configuration.php par rapport au serveur local ?

    Commentaire


    • #3
      Re : transfert site distant ovh vers local server2Go

      En plaçant le contenu de www distant directement dans www local, tu as écrasé les fichiers propres à Server2Go. Tu aurais dû placer ton site dans son propre répertoire et non à la racine.

      Il est possible que certains fichiers du dossier "administrator" manquent, pour que tu te retrouves sur le site et pas sur la page de connexion.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : transfert site distant ovh vers local server2Go

        Bonjour

        zepelin57 modifié le fichier configuration.php oui

        public $dbtype = 'mysql'; était mysql1
        public $host = 'localhost';
        public $user = 'root';
        public $password = 'root';
        public $db = 'pppppp';


        RobertG E:\\server2go\\htdocs\www\tous les fichiers récupérés du distant

        Resultats :
        Depuis interface Server2Go si je clique sur www mon site s'affiche et est opérationnel.

        Depuis interface Server2Go si je clique sur www/administrator/
        Database connection error (2): Could not connect to MySQL

        merci de vos reponses

        Commentaire


        • #5
          Re : transfert site distant ovh vers local server2Go

          Bonjour pour infos.

          Sauvegarde de mon site ovh avec akeeba backup qui genere un fichier .jpa
          Site local server2go ok avec joomla 2.5.7 vierge. "acces site" at "acces administration"

          Kickstart.php dans repertoire server2go\htdocs\www + fichie jpa
          je lance apres avoir ouvert server2go interface sarki ----- installation ----- ok
          si je clique a travers l'interface server2Go sur www mon site s'affiche je navigue tout est ok
          si je clique a travers l'interface server2Go sur www/administration/ j'arrive sur le site et sur la page de l'administration ou la demande d'identification.
          J'ai bien mon Mysql dans phpmyadmin.

          Je patine un peut votre aide me serai d'un grand secours, merci d'avance.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X