Affichage Liste / Article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage Liste / Article

    Bonjour.
    je suis en Joomla 2.5
    Dans mon site, j'ai défini deux catégories pour deux blogs différents (Blog1 et Blog2), et un élément de menu de type blog d'une catégorie correspondant à chacune de ces catégories.
    Les titres des articles sont cliquables dans chacun des cas
    Lorsque dans le blog 1 je clique sur un titre d'article, il m'affiche le titre du blog avant l'article, ce qui est ce que je veux.
    Lorsque dans le blog 2, je clique sur un titre d'article, il m'affiche Liste / Article à la place du titre du blog, ce qui est sans intérêt.
    Je ne vois pas la différence dans le paramétrage des catégories, ni dans le paramétrage des éléments de menu. Qu'est-ce qui peut expliquer cette différence de comportement ?
    Si qqn a une idée, merci de m'éclairer
    Bernard

  • #2
    Re : Affichage Liste / Article

    Hello
    A force d'investigations, j'ai trouvé et me réponds à moi-même, just in case...
    La différence de comportement est liée au fait que, pour le Blog2, j'avais aussi un élément de menu de type liste des articles, et dans ce cas, les liens des titres d'article sont changés (rajout de l'alias de la liste d'article dans le lien...). Comportement bizarre ressemblant quand même à un bug...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X