Bug JCE lire la suite

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Bug JCE lire la suite

    probleme de reglage K2........ il y as deux types de réglages sous K2:
    ceux qui affectent la vue dune catégorie, et ceux qui affectent la vue d un élément.

    Dans les reglages de la catégories il y as Options d'affichage de l'élément dans les listes de catégorie,

    cocher afficher le texte d intro et masquer le texte complet (réglage de mon site)

    en dessous il y as option d affichage de l'element (qui correspond au lien qui est affiché quand on cliques sur lire la suite)

    cocher masquer texte d intro , et afficher texte complet.

    Pour la mise en gras, c est la mise en page K2 standard concernant le texte d intro.

    div.itemIntroText {
    color: #444;
    font-size: 18px;
    font-weight: bold;
    line-height: 24px;
    padding: 4px 0 12px 0;
    }
    supprimer le font-weight: bold

    @sarki :
    Le saut de page n est pas implémenté en natif sous K2.... Il faut installer un plugin additionnel.
    Dernière édition par lefabdu51 à 25/10/2012, 21h45

    Commentaire


    • #17
      Re : Bug JCE lire la suite

      Hello,
      Le saut de page n'est pas implémenté en natif sous K2.... Il faut installer un plugin additionnel.
      Merci de l'info, je l'ignorais
      Support FR de l'éditeur JCE: télécharger JCE en français, aide & forum - www.sarki.ch/jce

      Commentaire


      • #18
        Re : Bug JCE lire la suite

        Envoyé par lefabdu51 Voir le message
        probleme de reglage K2........ il y as deux types de réglages sous K2:
        ceux qui affectent la vue dune catégorie, et ceux qui affectent la vue d un élément.

        Dans les reglages de la catégories il y as Options d'affichage de l'élément dans les listes de catégorie,

        cocher afficher le texte d intro et masquer le texte complet (réglage de mon site)

        en dessous il y as option d affichage de l'element (qui correspond au lien qui est affiché quand on cliques sur lire la suite)

        cocher masquer texte d intro , et afficher texte complet.

        Pour la mise en gras, c est la mise en page K2 standard concernant le texte d intro.

        div.itemIntroText {
        color: #444;
        font-size: 18px;
        font-weight: bold;
        line-height: 24px;
        padding: 4px 0 12px 0;
        }
        supprimer le font-weight: bold

        @sarki :
        Le saut de page n est pas implémenté en natif sous K2.... Il faut installer un plugin additionnel.
        Je vais regarder à tout ça, je viendrai dire si ça règle le soucis, merci

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X