Recherche d'extension

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Recherche d'extension

    Bonsoir la communauté

    Cela fait quelques heures que je recherche une extension, mais que je ne trouve pas.

    Pour vos donner une idée, je cherche une extension de ce style : Cliquer ici

    En gros une extension qui me permettrais d'avoir une description d'une image, et que cette description s'ouvre au passage de la souris sur l'image. Pour le moment rien de très concluant, car la seul extension que j'ai trouvée, la description reste active tout le temps.
    j'aimerai que cette extension soit pour une seule image fixe. Là ce n'est pas le cas, l'extension donné comme extension est faite pour un diaporama d'image.

    J'espère avoir été compréhensible et avoir un petit coup de pouce de certain.
    Merci d'avance.

    Cordialement.

  • #2
    Re : Recherche d'extension

    Dans la mesure où l'exemple que tu donnes est une démo de shape5, il est probable qu'il s'agisse d'une extension de cet auteur. As-tu cherché sur son site ?

    J'ai répondu trop vite !
    Je vais mieux te relire.

    Bon, je reprends...
    Soit tu cherches dans la gamme des extensions de type "tooltips" (http://extensions.joomla.org/search?q=tooltip), soit tu regardes ce qui se fait ici : http://www.joompad.be/ (et que je trouve sympa).
    Dernière édition par RobertG à 25/10/2012, 18h26
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche d'extension

      Merci robertG pour ta réponse.
      L'extension que je donne comme exemple, je l'ai télécharger et installée. Malheureusement, elle est plutôt fait pour un diaporama d'images et la description reste active en permanence.

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche d'extension

        Ok merci, je vais regarder tout ça

        Commentaire


        • #5
          Re : Recherche d'extension

          Un grand merci à toi RobertG

          J'ai finalement opté pour un des modules présent ici http://www.joompad.be/.
          C'est exactement ce que je cherchais.

          Commentaire


          • #6
            Re : Recherche d'extension

            Ravi pour toi !
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X