traduction joomla/jomsocial

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] traduction joomla/jomsocial

    Salut a vous

    je traduis mon site mais j'ai un souci avec quelques lignes, je suis sur le fichier fr-FR.com_community il est en parti traduit mais je bloque sur : profile has been featured, are now friends et uploaded a new avatar qui sont sur les activités récentes ils ont bien été traduis mais la traduction ne se fait pas sur le site, il doit donc y'avoir soit un autre fichier a traduit soit un conflit avec la version anglaise.

    quelqu'un aurait il une idée?

    (je viens de tenter de traduire la version anglaise et le réinjecter dans le language/GB mais rien ne change sa ne vient donc pas de la)
    Dernière édition par doom62 à 27/10/2012, 14h54

  • #2
    Re : traduction joomla/jomsocial

    Bonjour,

    Comme souvent répété, Jomsocial est une extension commerciale et assez couteuse, le mieux est de faire une demande chez eux.

    Commentaire


    • #3
      Re : traduction joomla/jomsocial

      je sais mais justement ni aurait il pas un fichier joomla qui viendrait bugger ou remplacer ma traduc?

      Commentaire


      • #4
        Re : traduction joomla/jomsocial

        bon je cherche mais rien de nouveau sauf qu'en cherchant j'ai vu qu'il ne sagissait que des activités récentes qui restents en anglais (ex: Administrator's profile has been featured. )

        Commentaire


        • #5
          Re : traduction joomla/jomsocial

          résolu, il ne met pas a jour les anciennes activités mais une fois une nouvelle activité ajouté elle est bien en francais

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X