Mise à jour pas prise en compte sur le site, alors que c'est OK dans le back-end

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Mise à jour pas prise en compte sur le site, alors que c'est OK dans le back-end

Bonjour,
    Dans le corps du texte d'un module, j'ai positionné dans une table deux photos qui ouvrent, grâce à Media/Lightbox, des popups de type image.
    Lorsque je me load avec admin dans le back-end et que j'active ma page module puis enregistre le module en question et que je vais voir le site tout en restant dans le backend Joomla, je vois correctement les vignettes et les popups fonctionnent.
    Si je me load directement sur le site, la table qui contient les vignettes a purement et simplement disparu.
    Cela me le fait sur deux pages (dans le corps du module), pages où j'ai implémenter les même type de liens Madia/Lightbox.
    Je suis sec.
    J'ai vidé le cache des templates, essayé plusieurs options dans la partie droite des modules, sans résultats.
    Pour info, j'utilise JCE, Joomla 2.5 et Gantry.
    Pour compléter ce message : si je laisse les vignettes sans créer le lien avec Mediabox/Popup, les vignettes sont bien là et il n'y a pas de problème.
    Le prblème vient donc bien du paramétrage que je fais dans Mediabox !
    Merci de votre aide.
    Alain

.
    Dernière édition par alaincharles à 27/10/2012, 17h39
    Alain
    Joomla 3 + Template Gantry

Re : Mise à jour pas prise en compte sur le site, alors que c'est OK dans le back-end

Hello,
    En fait, j'ai progressé dans l'analyse.
    Mon problème se trouve sur la page "Restaurant" et sur la page "La Table".
    Lorsque je lance le site, je vais sur la page "Restaurant" mes vignettes ne sont pas là, je vais sur la page "La table", les vignettes ne sont pas là non plus.
    Je retourne sur la page "restaurant", elles sont là, je retourne sur la page "La Table", elles sont là également.
    Et tout fonctionne parfaitement bien, sauf la première fois !!!!!!!!!!!!!!!
    Donc le problème ne vient pas du fait que je mets les vignettes dans des tables, ni de comment je paramètre les popups mais d'une table qui se met à jour au deuxième coup ?
    Mystère.
    Si quelqu'un a une idée, il est le bienvenu.
    Bonne soirée,
    Alain
    Alain

Commentaire

Re : Mise à jour pas prise en compte sur le site, alors que c'est OK dans le back-end

En fait, j'ai trouvé une solution : j'ai mis un espace devant chaque image et comme ça tout fonctionne
      Alain

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X