Un contact dans plusieurs catégories?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Un contact dans plusieurs catégories?

    Bonjour,

    Je suis en train de réaliser un intranet avec Joomla (2.5.1) et j'aurais besoin de créer des listes de personnes ayant plusieurs rôles, ces rôles seraient des liens de menu vers les catégories.

    Exemple: le contact "Totoro" fait partie de:
    - Commission de l’énergie
    - Commission financière

    Je crée une catégorie "Commission Energie"
    Je crée une catégorie "Commission Finance"
    Je crée le contact "Totoro" mais je ne peux l'assigner qu'a une catégorie.

    Y a-t-il un moyen pour gérer cela?

    Question bonus, dans les contacts, pour ajouter une carte (google map) dans la fiche contact si les champs d'adresses sont remplis, c'est possible?

    Merci mille fois!

  • #2
    Re : Un contact dans plusieurs catégories?

    J'ai plus ou moins trouvé une solution avec SobiPro et la liste de membre qui a des champs occupations et places lived qui permettent plusieurs valeurs.
    J'ai encore a savoir si on peut créer des liens de menu sur ces valeurs (un lien de menu "Software Developer" dans l'exemple suivant : http://demo.sobi.pro/members/90-radek-suski.
    Cette fonctionnalité fait partie d'un élément payant : http://sobipro.sigsiu.net/download/f...regation-Field.
    Si vous avez d'autres idées / solutions n’hésitez pas!

    Commentaire


    • #3
      Re : Un contact dans plusieurs catégories?

      Encore une autre solution, K2 avec Additional Categories for K2 et les tags.
      Additional Categorie permet bien de placer un objet dans deux catégories, mais le champ "Published" ne contiendra que la catégorie de base.
      Alors pour faire les liens entre les catégories, au sein d'un article, je vais passer par des Tags identiques aux catégories et faire afficher les tags.
      Un peu plus long a gérer mais au moins ça fonctionne.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X