Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un problème de présentation de menu.
Du point de vue architecture (emboîtage), j'ai les menus suivants :
Menu1
Mais à la présentation à l'écran, lorsque je clique sur Menu1, j'obtiens :
Menu1
Menu2
Menu3
Sous-Menu1_1
Sous-Menu1_2
c'est à dire que les sous-menu du menu1 se trouvent sous tous les menus. j'aurais aimé avoir une présentation qui reflète l'architecture, c'est-à-dire, lorsque je clique sur Menu1 :
Menu1
Menu3
Est-ce possible, et si oui, comment fait-on ?
NOTA 1: j'utilise le thème Beez_20, le module qui contient les menus est en position-7, le module qui contient les sous-menus est aussi en position-7. Je n'ai pas trouvé de position spécifique permettant l’imbrication.
NOTA 2 : une piste : dans la fil d'Ariane, lorsque je clique sur le sous-menu 2 du menu1 par exemple, je devrais avoir :
-vous êtes ici: Menu1 / Sous-menu1_2
or j’obtiens :
- vous êtes ici : Sous-menu1_2
Merci de votre aide.
Pierre
J'ai un problème de présentation de menu.
Du point de vue architecture (emboîtage), j'ai les menus suivants :
Menu1
Sous-Menu1_1
Sous-Menu1_2
Menu2Sous-Menu1_2
Sous-Menu2_1
Sous-Menu2_2
Menu3Sous-Menu2_2
Mais à la présentation à l'écran, lorsque je clique sur Menu1, j'obtiens :
Menu1
Menu2
Menu3
Sous-Menu1_1
Sous-Menu1_2
c'est à dire que les sous-menu du menu1 se trouvent sous tous les menus. j'aurais aimé avoir une présentation qui reflète l'architecture, c'est-à-dire, lorsque je clique sur Menu1 :
Menu1
Sous-Menu1_1
Sous-Menu1_2
Menu2Sous-Menu1_2
Menu3
Est-ce possible, et si oui, comment fait-on ?
NOTA 1: j'utilise le thème Beez_20, le module qui contient les menus est en position-7, le module qui contient les sous-menus est aussi en position-7. Je n'ai pas trouvé de position spécifique permettant l’imbrication.
NOTA 2 : une piste : dans la fil d'Ariane, lorsque je clique sur le sous-menu 2 du menu1 par exemple, je devrais avoir :
-vous êtes ici: Menu1 / Sous-menu1_2
or j’obtiens :
- vous êtes ici : Sous-menu1_2
Merci de votre aide.
Pierre
Commentaire