Suite changement de host impossible d'installer Ackeeba 3.6.8

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Suite changement de host impossible d'installer Ackeeba 3.6.8

    Bonjour j'ai survolé le forum j'ai vue que vous n'aimiez pas trop répondre a ce genre de question mais je tente ma chance,

    je n'ai pas eu le soucis avec d'autres modules, alors j'ai précisé que c'était avec akeeba car j'ai tenté la maj auto et j'ai eu ce message,

    Joomla!
    -1 - Une erreur s'est produite

    Échec de la copie

    j'ai vérifié le répertoire temporaire il est bien sous mon autorité chown et en 6777 mais si je fait une install manuelle j'ai le même soucis : échec de la copie,

    j'ai essayé de l'uploadé par ftp et de l'executer par

    /home/www/f12d362d.............. /web/tmp/akeeba.zip

    mais il me dit : Veuillez saisir un répertoire de packs

    donc a priori il ne le trouve pas, j'avoue que j’aurais besoin d'un peut d'aide....

    merci de ce que vous pourrez faire,

    amicalement,

    F.
    Dernière édition par folamour à 01/11/2012, 15h53

  • #2
    Re : Suite changement de host impossible d'installer Ackeeba 3.6.8

    Oui j'avoue j'avais oublié, mais j'ai vérifié,et tout mes répertoire sont en 777

    Permissions des dossiers
    Répertoire Statut

    administrator/components Modifiable
    administrator/language Modifiable
    administrator/language/en-GB Modifiable
    administrator/language/fr-FR Modifiable
    administrator/language/overrides Modifiable
    administrator/manifests/files Modifiable
    administrator/manifests/libraries Modifiable
    administrator/manifests/packages Modifiable
    administrator/modules Modifiable
    administrator/templates Modifiable
    components Modifiable
    images Modifiable
    images/banners Modifiable
    images/com_ajaxchat Modifiable
    images/flash Modifiable
    images/jch-optimize Modifiable
    images/sampledata Modifiable
    images/stories Modifiable
    images/watermark Modifiable
    language Modifiable
    language/en-GB Modifiable
    language/fr-FR Modifiable
    language/overrides Modifiable
    libraries Modifiable
    media Modifiable
    modules Modifiable
    plugins Modifiable
    plugins/acepolls Modifiable
    plugins/acymailing Modifiable
    plugins/authentication Modifiable
    plugins/captcha Modifiable
    plugins/content Modifiable
    plugins/editors Modifiable
    plugins/editors-xtd Modifiable
    plugins/extension Modifiable
    plugins/finder Modifiable
    plugins/jmonitoring Modifiable
    plugins/quickicon Modifiable
    plugins/search Modifiable
    plugins/system Modifiable
    plugins/user Modifiable
    plugins/xmap Modifiable
    templates Modifiable
    configuration.php Modifiable
    cache (Répertoire cache) Modifiable
    administrator/cache (Répertoire cache) Modifiable
    /home/www/f12d362dc504a826ea2e320a52550149/web/logs (Dossier journal) Modifiable
    /home/www/f12d362dc504a826ea2e320a52550149/web/tmp (Répertoire temporaire) Modifiable


    j'ai du nouveau le message maintenant pour rss factory est aussi :

    Installation d'un composant : La fonction DB ne rapporte aucune erreur
    Composant : erreur à l'installation

    Paquet : erreur à l'installation

    NB. je précise que j'ai effacé tout les répertoire liés a rss factory via le ftp, mais idem

    alors j'ai vue que ça pouvait être lié à la base de donnée, j'ai donc essayé d'effacée les clefs mais ça ne change rien dans le cas de rss factory,

    akeeba lui sort toujours :

    -1 - Une erreur s'est produite

    Échec de la copie

    Retour au panneau de contrôle
    Dernière édition par folamour à 31/10/2012, 12h58

    Commentaire


    • #3
      Re : Suite changement de host impossible d'installer Ackeeba 3.6.8

      Bonjour
      as tu sur ton hébergeur la bonne version de php?
      l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Suite changement de host impossible d'installer Ackeeba 3.6.8

        bonjour dédé17 merci de t'intéressé a mon cas, j'ai envoyé une demande d'aide au support aussi j'attend,

        oui c'est un php 5.3.18 et apache 2 , c'est un hébergeur 100% compatible joomla jusqu'a joomla 3.0, le blog tourne impeccable,

        je m'arrache les cheveux avec cette histoire, j'ai un backup de coté, mais c'est toujours la misère a mettre en place et je n'ai fait que mettre les répertoire en phase avec les recommendations joomla je ne voie pas le soucis, enfin j'ai certainement merdé qq part puisque avant ça ne le faisait pas,

        amicalement,

        F.

        Commentaire


        • #5
          Re : Suite changement de host impossible d'installer Ackeeba 3.6.8

          j'ai eu le support ils m'ont dit d'activer la couche ftp, je l'ai fait et j'ai mis en phase mes répertoires tmp et log avec la réalité du serveur,

          maintenant j'ai cette erreur :



          JFolder::create: Boucle infinie détectée
          JFTP: :store : mauvaise réponse
          Attention : impossible de déplacer le fichier.

          any clue ? (rien trouvé sur le web)

          si je doit uploader le backup j'en ai pour 3 jours, mais je croie que je vais commencé tout de suite, je backup d'abord les nouveaux article sur la maquette...

          Commentaire


          • #6
            Re : Suite changement de host impossible d'installer Ackeeba 3.6.8

            C'est qui ton hébergeur? il est peut être compatible joomla mais pas forcément Akeeba 3.6.8
            l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

            Commentaire


            • #7
              Re : Suite changement de host impossible d'installer Ackeeba 3.6.8

              c'est le même que joomla.fr je ne pense pas que ça soit ça, au pire je fais un roll back, je suis en train de décompresser le dernier backup sur la maquette xampp et je vais recopier les articles qu'il y a en différence sur le site live,
              Dernière édition par folamour à 01/11/2012, 09h11

              Commentaire


              • #8
                Re : Suite changement de host impossible d'installer Ackeeba 3.6.8

                pour rss factory en regardant dans les erreurs http après avoir tenté une install j'ai cette erreur mais /web/administrator/components/com_rssfactory_pro n'existe pas puisque je l'ai effacé car sinon cela fait une erreur a l'installation on tourne en rond...

                .fr/
                [Wed Oct 31 19:50:21 2012] [error] [client 81.249.147.23] File does not exist: /home/www/f12d362dc504a826ea2e320a52550149/web/administrator/components/com_rssfactory_pro, referer: http://www.crashdebug.fr/administrat...=com_installer
                [Wed Oct 31 19:52:31 2012] [error] [client 81.249.147.23] File does not exist: /home/www/f12d362dc504a826ea2e320a52550149/web/administrator/components/com_rssfactory_pro, referer: http://www.crashdebug.fr/administrat...r&view=install

                d'autres part a votre avis faut il indiquer dans le configuration.php (c'est le chemin qu'a indiqué akeeba)


                public $log_path = '/home/www/f12d362dc504a826ea2e320a52550149/web/logs';
                public $tmp_path = '/home/www/f12d362dc504a826ea2e320a52550149/web/tmp';

                et donc

                public $ftp_root = '/home/www/f12d362dc504a826ea2e320a52550149/web';

                ou

                public $ftp_root = '/home/www/web';

                et

                public $log_path = '/home/www/web/logs';
                public $tmp_path = '/home/www/web/tmp';

                NB. j'ai une autre erreur quand je sauvegarde la configuration ça doit être lié mais je ne voie pas ou :

                JCacheStorageFile::_deleteFolderÉchec de la suppression de index.html

                j'ai tracé sur les erreurs http c'est lié a ça :

                File does not exist: /home/www/f12d362dc504a826ea2e320a52550149/web/administrator/components/com_rssfactory_pro, referer: http://www.crashdebug.fr/administrat...ion=com_config

                mais qu'est ce que /home/www/f12d362dc504a826ea2e320a52550149/web/administrator/components/com_rssfactory_pro

                viens il faire dans l'enregistrement de la config ?

                NB. tout a commencé quand j'ai installé la version 3.22 de Rss factory qui devait résoudre un pb d'open base dir, alors j'ai comme un léger soupçon la.... je vais le tester sur le lab xampp


                Merci de vos avis,
                Dernière édition par folamour à 31/10/2012, 21h35

                Commentaire


                • #9
                  Re : Suite changement de host impossible d'installer Ackeeba 3.6.8

                  j'ai reconstruit l'arborescence de Rss factory sur la maquette et j'ai décompresser le module pour voire comment il était composé, j'ai reuplodé les répertoires correspondant de la maquette vers le site, je n'ai plus de message d'erreur qui corresponde a rss factory, mais il plante toujours en 'processing update' enfin ça c'est normal, c'est la version 3.22 qui semble buggé

                  j'ai aussi retracé le chemin absolu avec un bout de code php, c'est bien Your Absoluthe Path is: /home/www/f12d362dc504a826ea2e320a52550149/web

                  j'ai mis les log et tmp en concordance et j'ai lue que chez ce provider il était notoire qu'il fallait activer la couche ftp,


                  le configuration.php est bien en 777 et je suis propriétaire du fichier ce qui fait qu'il s'enregistre bien mais j'ai ce message en enregistrant

                  JCacheStorageFile::_deleteFolderÉchec de la suppression de index.html en sauvegardant la config

                  j'ai vérifié le index.html dans le réperdoire logs (si c'est lui), il est bien en 777 et je suis propriétaire,

                  j'ai essayé d'activer les logs, mais si je met un log moyen cela plante l'affichage du site et le log simple ne donne aucune information,

                  j'ai essayé aussi le mode déboggage mais a mon niveau cela ne donne aucun information utilisable

                  et en tracant le http j'ai encore ce message log :

                  [Thu Nov 01 00:19:15 2012] [error] [client 175.158.134.161] File does not

                  exist: /home/www/f12d362dc504a826ea2e320a52550149/web/undefined, referer:



                  je n'ai rien trouvé sur le net non plus,

                  ce qui est drôle dans l'histoire c'est que the factory me dit que c'est le site qui bug et l'hébergeur lui me met en cause, mais apparemment de ce que je voie ça pourrait être un soucis d'hébergement

                  qq un as une idée ?
                  Dernière édition par folamour à 01/11/2012, 09h16

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Suite changement de host impossible d'installer Ackeeba 3.6.8

                    bon vous billez pas on roll back un backup,

                    bonne journée,

                    F.

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X