masquer le titre article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Re : masquer le titre article

    as tu la colonne de droite qui s'affiche ? dans l 'article ( parametres avancée ) , j'ai envoyé une capture d'ecran pour que vous puissiez voir le problème ....Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : capture.jpg 
Affichages : 4 
Taille : 28,6 Ko 
ID : 1802273

    Commentaire


    • #32
      Re : masquer le titre article

      Envoyé par zeradia Voir le message
      as tu la colonne de droite qui s'affiche ? dans l 'article ( parametres avancée ) , j'ai envoyé une capture d'ecran pour que vous puissiez voir le problème ....
      Bonjour,

      Le tout laisse à penser qu'il manque des pièces détachées de Joomla!
      Tenter de renvoyer par FTP TOUT Joomla! SAUF le répertoire installation, ce qui résoud en général ce genre de problème.
      Durant le transfert, bien surveiller l'onglet erreurs du client FTP, vu qu'avec ce protocole de transfert de fichiers, une erreur de transfert n'est pas bloquante, le fichier est simplement tronqué ou incomplet.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #33
        Re : masquer le titre article

        merci jisse03 pour ta solution , effectivement il me semble que cette solution pourrais régler le problème ,

        néanmoins j'ai quelques points que j'aimerai que tu me confirmes par mesure de précaution :

        sur mon hébergeur j avais installé joomla 2.5.1
        ensuite j avais installé le patch vers 2.5.7

        que dois je envoyé sur le serveur quelle version de joomla ( dois je envoyé la version 2.5.7 directement ) ?

        donc si je comprend bien si j’écrase l'ensemble de joomla j aurai un site vierge ( toutes mes extensions seront envolées )

        dois je faire une sauvegarde par akeeba puis retransmettre à joomla

        je suis débutante , je préfère être sure de ce que je vais faire ..

        merci pour ton aide

        Commentaire


        • #34
          Re : masquer le titre article

          Non, écraser le site installé avec un Joomla! 2.5.7 frais ne fera absolument pas disparaître les extensions ni les contenus existants.

          Mais comme toujours, avant toute opération de ce type, une sauvegarde est recommandée.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #35
            Re : masquer le titre article

            Bonjour à tous ,

            enfin j'ai réglé mon problème sans passer par la réinstallation de joomla , la solution etait sous mon nez

            dans Paramètres de gestion et d'affichage des contenus --> onglet Agencement


            Options de publication Oui
            Options d'article Oui
            Images et liens en frontal Oui
            Images et liens en admin. Oui

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X