novice en création de site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : novice en création de site

    Je confirme. Comme RobertG l'a dit tu ne peux en avoir au format rar. Si c'est le cas alors il faudra forcément décompresser et à l'intérieur tu auras des zip pour l'installation. Sans oublier que l'installation se passe au niveau du backend(partie administration du site: http://localhost/nomdetonsite/administrator)

    Commentaire


    • #17
      Re : novice en création de site

      Bonjour,
      Envoyé par chinche Voir le message
      j'ai une derni-ère petite question: quand une extension non-commerciale me plait et qu'elle est au format rar, où dois-je la placer?
      Comme RobertG, je ne connais aucune extension Joomla! listée sur le JED (extensions.joomla.org) qui soit au format rar, ce dernier n'étant pas utilisable directement depuis PHP standard, ce qui explique que seules les extensions zip et tar.gz soient utilisées.

      Les seules "extensions non-commerciales" rencontrées au format rar sont en général des versions warez ou pirates d'extensions commerciales, avec tous les risques induits par ces distributions parallèles (injection de malware, sites devenant vulnérables...)

      Quand on a un doute, toujours rechercher sur le site officiel des extensions.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X