Strict Standards: Declaration of JParameter

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Strict Standards: Declaration of JParameter

    Bonjour !

    J'ai ce message en haut de ma page...

    Strict Standards: Declaration of JParameter::loadSetupFile() should be compatible with JRegistry::loadSetupFile() in C:\xampp\htdocs\changequile\libraries\joomla\html\ parameter.php on line 512


    Je sais pas quoi faire avec ça... comment résoudre le truc ?


    J'avais aussi les messages suivant:

    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in C:\xampp\htdocs\changequile\plugins\system\jcemedi abox\jcemediabox.php on line 331

    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in C:\xampp\htdocs\changequile\plugins\system\jcemedi abox\jcemediabox.php on line 136

    Comme il y avait une référence à JCEmediabox j'ai désactivé le pug-in et après c'était loin... mais je sais pas vraiment ce qu'il fait ce plug-in...


    J'ai ce même message dans le gestionnaire de lien... qui gère plus rien... il tourne en boucle et va nul part. JE voulais insérer un lien sur un texte et quand je clic sur article j'ai la petite roue de recherche qui tourne et ça va pas plus loin

    Si vous avez une idée... Je suis preneur. Et mon niveau HTML et programmation est quasi nulle

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X