insérer du code google dans UNE SEULE PAGE ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] insérer du code google dans UNE SEULE PAGE ?

Bonjour,
    je sais comment insérer le code analytics dans l'index.php par exemple pour l'avoir sur toutes les pages, mais ici j'aimerais faire un suivi de conversion et donc insérer du code google dans ma page contact uniquement.
    comment puis-je faire pour accéder aux balises body de cette page seule?

merci d'avance

Re : insérer du code google dans UNE SEULE PAGE ?

Bonjour,

En surchargeant le vue de la page contact, par exemple.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

qu'entends-tu par "surcharger" ?

Commentaire

ah mais en fait il semblerait que en le mettant simplement dans l'éditeur de code ca fonctionne, puisque google dit de le placer entre <body> et </body> j'imagine que le code en soi contient quelque chose qui le rend invisible?

Commentaire

ah merde en fait non ça a fait disparaitre la moitié du code quand je le réouvre et il ne reste plus que ce qui se trouve entre <noscipt>

Commentaire

qu'entends-tu par "surcharger"?

copier le fichier de la vue dans le dossier html/com_[moncom..module..] de ton site et ensuite le modifier

Commentaire

Il faut dans l'éditeur autoriser le JavaScript, ou utiliser un plugin type Sourcerer qui permet dans tous les cas d'insérer du code n'importe où
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

N'est-ce pas beaucoup plus simple de mettre en place un objectif dans Google Analytics ayant pour objet d'atteindre l'URL du message de remerciement post formulaire ? (et s'il n'existe pas, le créer en faisant un bête article "merci pour votre message", créer un menu caché vers cette article, et renvoyer les gens vers l'article après remplissage du formulaire) ?

Sinon il y aura forcément deux codes Analytics sur la page, celui de base + le nouveau, je ne pense pas que ça soit génial pour suivre ça proprement.

C'est un peu sortir le lance-missile pour tuer la fourmi, là, non ?...
                Agence web Antadis, création de sites Joomla http://www.antadis.com/joomla/tous-l...gn=sig-anta-fj

Commentaire

oui mais non parceque je veux tracker les résultats de certaines annonces adwords et si des gens viennent sur le formulaire sans passer par adwords ça parasitera mes résultats non?
                  je vais essayer de trouver dans JCE comment authoriser le java

Commentaire

en effet en autorisant le java dans ma page ça fonctionne et ça n'apparait pas dans le frontend.

Commentaire

Javascript et pas Java, ce n'est pas du tout la même chose ! Passe ton message en [RÉGLÉ] si c'est bon pour toi.

Commentaire

ok j'irai me renseigner sur la différence, merci :-)

Commentaire

Annonce

Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X