Aide avec Groupjive

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Aide avec Groupjive

    Bonjour,

    J'aurai besoin d'aide au sujet de l'affichage de certaines choses avec Groupjive. J'espère que vous pourrez m'aider...

    Premièrement, comment modifier les informations qui s'affiche dans Panel, ainsi que dans la page d'accueil de Groupjive (en front-end)?
    De plus, quand on a des catégories, sous le titre et descriptif, il y a 3 choses : le nombre de sous catégories, de groupes et son accessibilité. Comment supprimer la partie "nombre de sous catégorie" afin qu'elle n'y figure plus?

    Voilà, rien de bien compliqué, mais il est tard et j'ai pas trop le temps de rechercher

    Merci à vous !

  • #2
    Re : Aide avec Groupjive

    Bonjour,

    comment modifier les informations qui s'affiche dans Panel, ainsi que dans la page d'accueil de Groupjive
    Je présume qu'il s'agit des chaînes et liens. Le tout est géré dans les fichiers langue de GroupJive.

    Comment supprimer la partie "nombre de sous catégorie" afin qu'elle n'y figure plus?
    Le plus simple est de surcharger le template.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Aide avec Groupjive

      Bonjour,
      Peux-tu être plus clair quand tu parles de surcharger le template?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Aide avec Groupjive

        Dans groupjive il y a des template spour tout, entre autres panel, panel_main, etc...

        Ce sont ces templates (ou look, ou design comme on veut les nommer) qu'il faut adapter à ses goûts (en pensant toujours à sauvegarder l'original). Ou le plus simple, se créer son propre template en dupliquant le default, et appliquer ses modifications dans cet espace.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X