Configuration AC MAILING

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Configuration AC MAILING

    Bonjoura tous
    Voila mon probleme j'ai installer acy mailing et quand je veut faire un test j'ai un probleme qui me dit que mon message ne peut etre envoyer. "Erreur d'envoi du message reunion à ********@*****.fr| Failed to connect to server | SMTP -> ERROR: Failed to connect to server: php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: H�te inconnu. (0)".
    Je n'arrive pas a trouver la solution j'ai joomla 2.5 et le serveur et wampserver si une personne avait la solution je le remerçie d'avance.

  • #2
    Re : Configuration AC MAILING

    À première vue, c'est ton SMTP qui n'est pas paramétré correctement, mais difficile d'en dire plus sans autres précisions.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Configuration AC MAILING

      Bonjour, merçi pour la reponse mais je ne voit pas ce que je doit faire pour le parametrer corectement sur mes "connection reseau" de mon pc il a l'aire d'etre bien parametrer sur joomla dans "configuration" au niveau du "serveur" j'ai bien mis smtp avec le port 25.

      Commentaire


      • #4
        Re : Configuration AC MAILING

        Bonjour
        je crois bien qu'en local ça ne marche pas
        l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Configuration AC MAILING

          Bonsoir merçi pour la reponse je vais essayer sur un site en ligne je vous tient au courant.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X