Joomla 2.5 :Messagerie privée : aucun utilisateur visible
Réduire
X
-
Re : Joomla 2.5 :Messagerie privée : aucun utilisateur visible
Envoyé par Campreal Voir le message
Mais cela, résoud pas mon problème : je me suis mis en tant que Gestionnaire : effectivement le menu s'est sensiblement rétréci mais du coup je ne vois plus le composant "messagerie privée"
...et puis quand j'étais loggé en tant qu'un Super Utilisateur j'avais forcément les droits d'un gestionnaire non ?
Merci pour la réponse !
Commentaire
-
Envoyé par Deliquintessence Voir le messageJe pensais (bêtement) que seul l'Administrateur avait accés à la partie Administration de Joomla .
Mais cela, résoud pas mon problème : je me suis mis en tant que Gestionnaire : effectivement le menu s'est sensiblement rétréci mais du coup je ne vois plus le composant "messagerie privée"
...et puis quand j'étais loggé en tant qu'un Super Utilisateur j'avais forcément les droits d'un gestionnaire non ?
Merci pour la réponse !
Je ne vois pas mon message dans gmail mais maintenant quand je vais dans la messagerie privée j'existe maintenant comme SEUL utilisateur !
Commentaire
-
Envoyé par Deliquintessence Voir le message...et puis quand j'étais loggé en tant qu'un Super Utilisateur j'avais forcément les droits d'un gestionnaire non ?
Je pense que c'est la cause du vide de ta liste. Il faut que tu donnes le statut de gestionnaires à d'autres utulisateurs.Dernière édition par Campreal à 08/11/2012, 16h13
Commentaire
-
Envoyé par Campreal Voir le messageBien sur, mais si tu es seul comme gestionnaire, je ne vois pas à qui d'autre tu pourrais adresser des messages.
Je pense que c'est la cause du vide de ta liste. Il faut que tu donnes le statut de gestionnaires à d'autres utulisateurs.
.
Si je me loggue en tant que Gestionnaire je ne vois pas "messagerie privée".
Comme j'ai migré les données depuis une base de données Joomla 1.5 puis avant via une base de données 1.0, je penche plutôt pour une table Mysql non remplie ou une incohérence de données dans mon Joomla 2.5
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire