question page et image rotator

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : question page et image rotator

    Je reviens sur mon soucis, la nuit portant conseil.

    Le fait que joomla visiblement ne veut pas interpreter ni include component et anywhere,

    cela ne viendrait il pas de la config php ?

    Avez pas déjà eu le problème ?

    28marc28

    Commentaire


    • #17
      Re : question page et image rotator

      Bien vérifier dans la gestion des plugins qu'ils soient activés.

      Si les balises ne sont pas interprétées, il n'y a que 2 cas possibles: le plugin n'est pas activé, ou une erreur de syntaxe.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #18
        Re : question page et image rotator

        Merci Jisse
        pour tes explications.

        Alors cela ne fonctionnait pas, je me suis posé des question concernant la version de joomla.
        En fait le site était en version 1.5.26, je lai fait migrer j'usqu'à la version 1.5.9.

        CELA FONCTIONNE !

        seul b-mol dans l'administration je ne peux plus accèder à mes menus et faire de modif ...
        Maintenant il faut que je trouve ou est le problème.

        Est-ce un bug connu ?

        Encore merci pour tes éclaircissements.

        28marc28

        Commentaire


        • #19
          Re : question page et image rotator

          En fait il sont tous à la corbeille, visiblement une simple restauration de ne suffit pas.

          Commentaire


          • #20
            Re : question page et image rotator

            Envoyé par 28marc28 Voir le message
            Alors cela ne fonctionnait pas, je me suis posé des question concernant la version de joomla.
            En fait le site était en version 1.5.26, je lai fait migrer j'usqu'à la version 1.5.9.
            La 1.5.9 est une version très ancienne. La plus récente en 1.5 est la 1.5.26.

            Ecraser une 1.5.26 par une antique 1.5.9 peut poser pas mal de problèmes, entre autres en administration.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #21
              Re : question page et image rotator

              Je suis revenu à la 1.5.26 et cela ne fonctionne plus.

              c'est un probleme de version

              que faire ?
              Dernière édition par 28marc28 à 10/11/2012, 18h13

              Commentaire


              • #22
                Re : question page et image rotator

                Tu as certainement des problèmes graves sur ton site, ces 2 extensions étant parfaitement fonctionnelles sur 1.5.26 et Joomla! 2.5.

                Quelle est la version de PHP du serveur ?
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #23
                  Re : question page et image rotator

                  Bonjour Jisse,

                  supérieur à 3, il faudrait que je fasse un phpinfo.

                  Je pourrais re regarder.

                  J'ai un peu avancé, j'ai été obligé de tout reprendre, j'ai refais une installation avec une 1.5.20.
                  Et tout remis en place, en faisant place net.


                  Tout fonctionne loadposition coponent et le composant de vente, je n'ai plus qu'un seul soucis avec le module r_image_rotator qui est placé en zone droite il est déclaré dans les modules, je n'arrive pas à le placer à la bonne hauteur. Passant par l'index.php et le css du template. Ca ne passe pas, je ne comprend pas, y'a t'il d'autre endroits ou les parametres de position sont abordés pour les modules ?

                  ps: dans la zone droite il y a un formulaire CK forms et puis des jpg qui servent de boutons...

                  28marc28
                  Dernière édition par 28marc28 à 12/11/2012, 07h33

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : question page et image rotator

                    j'ai refais une installation avec une 1.5.20
                    Mais pourquoi diable s'entêter avec des versions obsolètes, avec failles de sécurité comblées depuis ?

                    Et pour les problèmes CSS, regarder avec Firebug ou l'inspecteur de chrome, ça sent les conflits entre extensions et template.
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : question page et image rotator

                      Bonjour Jisse,

                      en fait j'avait la version 1.5.26 et cela ne fonctionnait pas avec la 1.5.20 ce la fonctionne, je vais essayer de migrer petit à petit pour faire des tests.

                      En revanche je n'irais pas au dessus car le composent de vente ne vas plus haut et ne fonctionne plus après j'ai bien essayé.

                      En tout cas merci de votre aide car j'ai pu rétablir la situation et cela fonctionne correctement maintenant.

                      28marc28

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X