Gestion d'agenda - prise de rendez-vous

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Gestion d'agenda - prise de rendez-vous

    Envoyé par jisse03 Voir le message
    C'et sun composant JoomlaXTC, qui n'est pas cher (35 US$). Leur support, en anglais, est très rapide et compétent.


    J'en ai fait une traduction en français pour mes clients, traduction qui sera très bientôt disponible chez JoolaXTC.
    Bonjour Jisse03,
    Ce composant a l'air très complet, mais la prise de rendez-vous dont je parle a quelques spécificités et je pense qu'il y aurait des développements complémentaires à faire. Je ne saurai pas faire ces développements. Cela peut-il t'intéresser et si oui, puis-je t'envoyer un MP pour te préciser le tout pour obtenir un devis ?

    Merci par avance,
    Marine

    Commentaire


    • #17
      Re : Gestion d'agenda - prise de rendez-vous

      Envoyé par Marine80 Voir le message
      Bonjour Jisse03,
      Ce composant a l'air très complet, mais la prise de rendez-vous dont je parle a quelques spécificités et je pense qu'il y aurait des développements complémentaires à faire. Je ne saurai pas faire ces développements. Cela peut-il t'intéresser et si oui, puis-je t'envoyer un MP pour te préciser le tout pour obtenir un devis ?

      Merci par avance,
      Marine
      Quelles seraient les spécificités des prises de rendez-vous qui ne seraient pas couvertes par le composant ?

      J'ai beaucoup de mal à en imaginer qui ne soient pas gérées.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #18
        Re : Gestion d'agenda - prise de rendez-vous

        Envoyé par jisse03 Voir le message
        Quelles seraient les spécificités des prises de rendez-vous qui ne seraient pas couvertes par le composant ?

        J'ai beaucoup de mal à en imaginer qui ne soient pas gérées.
        Bonjour!

        tiens, ben justement, j'en ai peut etre une :

        c'est pour ma mere, médecin, elles sont 2 dans le cabinet. elle voudrait avoir ses prises de rdv sur internet (donc, ce type de composant)

        par contre, elle veut pouvoir :
        - avoir un planning exploitable sur des plages plus grandes que celle dispo sur internet, puis ouvrir au fur et à mesure des réservations.

        Par exemple, elle travaille 8H-12H / 14H-20H mais elle voudrait ouvrir 10H-11H30 sur internet et 14H-17H, tout en gardant pour elle un accès pour prendre des RDV sur l'ensemble de sa plage horaire.
        Une fois que les plages horaires dispo sur internet sont pleines, elle peut librement choisir de liberer ou non des horaires supplémentaires encore disponibles (par exemple, 17H-19H), mais pour le coup, ce choix se fait de façon journalière en fonction du niveau des "réservations".

        c'est quand même compliqué un médecin lol!

        bonne journée

        Commentaire


        • #19
          Re : Gestion d'agenda - prise de rendez-vous

          Bonjour,

          Faisable, en lui apprenant à gérer les plages horaires de ses agendas, mais effectivement, c'est un peu scabreux comme demande
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #20
            Re : Gestion d'agenda - prise de rendez-vous

            Ouai, tu m'étonne!

            Tout ca pour regrouper ses patients lol. Bref, c'est pas évident sans avoir une double tenue d'agenda, ce qui réduit d'un seul coup l’intérêt de la réservation en ligne...

            Franchement, j'me voit pas lui expliquer ca au composant

            bonne journée à toi

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X